|
|
 |
|
Etant mécanicien poids lourds il arrive qu'on salisse les interieurs des camion (graisse sous les chaussures) et j'ai découvert un produit pour nettoyer les tissus vraiment bien. C'est du nettoyant vitre berner:
Quand on le pulvérise ça fait de la mousse, comme la mousse à raser, laisser agir 5/10 minutes et bien essuyer avec un chiffon propre (pas de sopalin ça laisse des fibres blanches).
Au début je pensais que ça n'allait pas trop marcher mais quand j'ai vu le résultat c'était impressionnant, ça absorbe la graisse et c'est comme neuf après. Si c'est beaucoup sale il faut répété l'opération 2 ou 3 fois. Je n'ai pas encore essayer sur ma 306 mais si ça marche pour les camions ça devrais marcher sur les voiture  |
|
|
 |
|
tu trouve sa partout? sa m'intéresse car mes 2 sièges avant sont pas très propre.  |
|
|
 |
|
non uniquement au professionnel |
|
|
 |
|
mince, je savais pas que c'était réservé aux pros.... |
|
|
 |
|
c'est comme les nettoyant de chaussure !! tu pulvérise, ca fait de la mousse, tu laisse agir 2-3 minutes, t'essuie et c'est niquel ! ca nettoie, ravive et dégraisse ! j'en ai acheté à Courir. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de démonter les garnitures de sièges et de les laver dans la baignoire.
Certains garages passent même les sièges au karcher, mais bon, ça fait rouiller le treillis métallique et ça couine. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|