306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question ] PLAFONNIER ARRIERE
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par JYR69 le 14 09 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous.
Quelqu'un a-t-il déja installé un plafonnier arrière.
Comment procéder,est-ce compliqué?
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 14 09 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Intéressant ce tuto!!

J'attends aussi vos réponses les insideurs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 14 09 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

the306mania a écrit:
Intéressant ce tuto!!

J'attends aussi vos réponses les insideurs!!!

je l'avais fait donc une petite recherche et tu devrais pouvoir trouver ça je pense
j'ai des photos sur ma présentation

il te suffit en fait de tirer des cables depuis le premier plafonnier et tu mets le 2nd en parallèle

Pour information, il te faudra juste couper la moquette de toit vu que par défaut, l'emplacement au plafond (dans la tole je parle) est prévu pour recevoir un 2nd plafonnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JYR69 le 14 09 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Tu as de beaux sièges Ykaran,enfin tu avais,ils sont dans la mienne maintenant.....
Si tu viens le 5 11 à Lyon,tu m'expliqueras comment tu as installé ton plafonnier?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 14 09 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

JYR69 a écrit:
Tu as de beaux sièges Ykaran,enfin tu avais,ils sont dans la mienne maintenant.....
Si tu viens le 5 11 à Lyon,tu m'expliqueras comment tu as installé ton plafonnier?
Merci d'avance.

ben si finalement je viens, pas de soucis j'essaierai de te montrer exactement comment brancher mais c'est vraiment pas sorcier
Par Flav le 14 09 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

je pense que le plus dur est de tirer les fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 14 09 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:

moi j'ai tou passé par le plafonnié c'est direct et tranquil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 14 09 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:

je vois pas en quoi c'est dur... suffit d'enlever les joints de portes et de custodes ainsi que du hayon et ensuite les clips et tu fais descendre doucement la moquette de toit sur tout le côté gauche et tu fais passer ton fil là
Par Dj MorE le 17 09 2006 0:30  R&eacutepondre en citant

Salut !

Petite question (sûrement con !) : on peut trouver où ce genre de plafonnier pour mettre à l'arrière ? (A priori, c'est le même qu'à l'avant, sauf qu'il faut un encadrement plastique an plus pour mettre autour, pour faire zoli !).
J'ai cherché sur le forum (partie vente) et sur certains shop online (cf post liens utiles), mais j'ai pas trouvé ...

Merci d'avance. Je vous tiens au courant si je trouve la pièce et que je fais la modif'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 09 2006 0:34  R&eacutepondre en citant

ça se trouve à la casse sur les 306 qui ont un plafonnier arrière

ou sur les 306 trés bas de gamme, qui ont cet entourage à l'avant

ou encore sans doute sur d'autres modèles PSA de la même époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dj MorE le 17 09 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

Oki merci ! Va falloir que je me mettes à parcourir les casses ...

Si d'autres membres ont ce genre de pièces ...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 309_grd le 21 10 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

j'ai un probleme. J'ai bien installé le plafonnier mais je n'arrive pas à passer le fils vers le plafonnier avant.
j'ai bien passer jusqu'a la porte avant mais apres impossible d'atteindre le plafonnier
merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 22 10 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 22 10 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

comment ça tu n'arrive pas à passer les cables ? au dessus de la moquette de toit ?
si c'est ça, comme je l'ai expliqué il te faut démonter en partie les joins de hayon et de portes ainsi que le montant de parebrise droit pour laisser l'espace pour passer le cable au dessus du ciel de toit. et ensuite tu fais passer le cable jusqu'au plafonnier avant.
Par 309_grd le 22 10 2006 18:54  R&eacutepondre en citant

oui j'ai demonté joint coffre, de portes avant et arriere.
mais il faut aussi le parbrise ou le plastique intérieur?
si c'est le plastique comment cela ce demonte?
merci
Par ykaran le 22 10 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
oui j'ai demonté joint coffre, de portes avant et arriere.
mais il faut aussi le parbrise ou le plastique intérieur?
si c'est le plastique comment cela ce demonte?
merci

il faut juste le déclipser
Par 309_grd le 22 10 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

je tire dessu alors ou il faut passer un tourne vis?
Par ykaran le 22 10 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

faut juste tirer
Par 309_grd le 23 10 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

merci bon cette fois je n'arrive pas a passer du plafonnier arriere a la porte arriere.
Il faut que je suive le cable? ou comment?
merci
Par cyril68200 le 23 10 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
merci bon cette fois je n'arrive pas a passer du plafonnier arriere a la porte arriere.
Il faut que je suive le cable? ou comment?
merci

ben tu vire la plaquette plastique (vis torx) et tu passe deriere la tole du toi...

Aller, tu peut le faire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés