|
 |
|
salut, en fait j'ai un petit souci j'ai un pot duplex devil monté sur ma 1.9d et lorsque j'utilise ma caisse sur mon pare choc et mon hayon j'ai du depot noir dur a faire partir au savon.
auriez vous une solution pour empecher ce depot noir?
et avec quoi puis je l'enlever?
merci |
|
|
 |
|
change le moteur...
nan j'arrete..je sais pas  |
|
|
 |
|
arf ca c'est bientenance,il te faut un bon produit et nettoyer regulierement pour pas que ca s'incruste...
parcontre j'ai pas de marque de produit a te donner...dsl  |
|
|
 |
|
vive le mazout!!!
essaye du dégoudronnant sa marche pas trop mal! |
|
|
 |
|
|
 |
|
welcome dans le monde des duplex sur mazout
Pas grand chose à faire, à part percer des trous sous tes sorties OU nettoyer/polisher réguliérement ta voiture  |
|
|
 |
|
oki javé deja percer de petit trou je vé recommencé |
|
|
 |
|
Ca fumera toujours noir, a mon avis la solution pour que ca fume moin noir, c'est comme a dis nicopug, un petit trou, sinon, ba toute les semaine, un coup de nettoyage a la main.
Tout les mazout que je vois avec seulement un pot fume noir, parcontre, j'ai un pote qui ma dis qu'il avais acheter un pot sport pour son diesel, apparement pas les meme que ce que l'on achete comme ca.
a voir, je me suis jamais renseigner  |
|
|
 |
|
le plus simple achete une essence  |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | le plus simple achete une essence  |
+1 |
|
|
 |
|
Un duplex sur un mazout... Je n'ai jamais compris mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Pour ton problème va voir sur les 406 coupé HDI (entre autres, je me demande si les 306 n'ont pas eu le même système), ils ont un système pas mal: la sortie ressemble à une sortie normale, mais les gaz sortent par en dessous avant l'embout. |
|
|
 |
|
oki merci et pour repondre a ta question j'ai mit un duplex pour lesthetique et nonles performance |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Un duplex sur un mazout... Je n'ai jamais compris mais bon chacun fait ce qu'il veut.
|
kler, il y en a même qui pense tirer qq-chose d'un 1.6  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ton truc c'est le duplex, moi c'est m'amuser en conduisant ma voiture (et pas avoir la plus belle ni la plus performante). Si ça te plait, fais-toi plaisir, tu as entièrement raison!
As-tu regardé le système dont je t'ai parlé? Il suffirait de couper la sortie en biais, de souder une plaque et de refaire un trou en dessous si tu vois ce que je veux dire.
Les dernières velsatis DCI ont un système semblable (avec aussi deux pots), je viens de le voir sur celle de mon boss (neuve de ce matin...) |
|
|
 |
|
oui c sur ta raison chacun son plaisir.
je regarderé ce systeme merci pour ta reponse |
|
|
 |
|
vous etes mauvais, avec mon pot j'ai gagner 73cv moa  |
|
|
 |
|
ta quoi comme pot stromk car 73cv c beaucoup. ta mi un tube afrique? |
|
|
 |
|
Tu as raté un épisode je crois... Il déconne!  |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Ton truc c'est le duplex, moi c'est m'amuser en conduisant ma voiture (et pas avoir la plus belle ni la plus performante). Si ça te plait, fais-toi plaisir, tu as entièrement raison!
|
Le mieux etant bien sûr d'avoir tout ça en même temps
s'amuser a conduire sa voiture et avoir un duplex et avoir pour soit la plus belle et pourquoi pas la plus performante
Mais on peut tres bien s'amuser a conduire une 306 1.9d
Moi c'est marrant, en mettant un duplex devil sur ma xsi rouge, j'ai gagné au bas mots 100cv  |
|
|
 |