306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Phare avant phase 2 (monobloc) sur phase 1 Possible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Malesc le 12 09 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Salut voila je posséde une 306 TD "GREEN" de mars 1996 ety j'ai les projesteur avant en deux partie!

Je voulai savoir si il était possible de mettre ceux des phase 2 qui sont monobloce sur la mienne san rien modifier?

MERCI ET VIVE LES 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 12 09 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

Malesc a écrit:
Salut voila je posséde une 306 TD "GREEN" de mars 1996 ety j'ai les projesteur avant en deux partie!

Je voulai savoir si il était possible de mettre ceux des phase 2 qui sont monobloce sur la mienne san rien modifier?

MERCI ET VIVE LES 306

IWHBTL

juste une légère modif

il te faut une nouvelle traverse, de nouveaux connecteurs de feux, une nouvelle calandre, de nouvelles baguettes sous phare, un nouveau capot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guillome le 12 09 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

legere modif tout est dit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 12 09 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

present avant lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés