|
|
 |
|
Bonjour a tous!
je rechercher se theme mais je n'ai rien trouver alors je pose ma question...
je voudrais savoir est-ce que je peux mettre le boitier d'une Mi16 ou d'une GTi Bv6 sur une 2.0L 16V Xsi??? (s'ils sont pareils)
et si oui est-ce que jy gagne quelques chose...?
je ne mis connais pas trop en mecanique donc jme renseigne...
merci
Dernière édition par Vico's 306 le 09 09 2006 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
euh je me suis tromper cest pas boitier additionel mais le boitier d'origine de la mi16... qu'est-ce que vous en dites alors???
 |
|
|
 |
|
Le moteur de la Mi16 n'est-il pas identique à celui de la S16 BV5 ?
Si oui, je ne vois pas trop l'interet  |
|
|
 |
|
sa marchera pas ton histoire a mon avis
dans tout les cas tu gagnera rien |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Le moteur de la Mi16 n'est-il pas identique à celui de la S16 BV5 ?
|
sur que non ! |
|
|
 |
|
J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | rocket91 a écrit: | Le moteur de la Mi16 n'est-il pas identique à celui de la S16 BV5 ?
|
sur que non ! |
Attention, je parle de MI16 ph2  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | yo106XS a écrit: | rocket91 a écrit: | Le moteur de la Mi16 n'est-il pas identique à celui de la S16 BV5 ?
|
sur que non ! |
ça valait la peine de le préciser alors, le PH1 étant le plus répandu !! donc oui c'est le même moteur. |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | rocket91 a écrit: | yo106XS a écrit: | rocket91 a écrit: | Le moteur de la Mi16 n'est-il pas identique à celui de la S16 BV5 ?
|
sur que non ! |
ça valait la peine de le préciser alors, le PH1 étant le plus répandu !! donc oui c'est le même moteur. |
D'acc ! |
|
|
 |
|
oki merci pour vos reponses...  |
|
|
 |
|
enfin, pour l'instant, on n'a répondu à rien, au vu de mes maigres connaissances, je dirais que même si le boitier se monte (c'est à dire se branche) je ne sais pas comment va tourner ton moteur, le calculo doit être prévu pour un moteur donné et pas transférable sur un autre moteur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|