306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Bouton stop et degivrage

Par loustick84 le 03 06 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

Hello ...

Voila comme je suis parti dans les modifs interne de la voiture ... (led a gogo) j'ai demonté aujourd'hui tout la console centrale ...

Voila j'ai exploré les boutons 4 feux stop et le bouton dégivrage ...

Au niveau de l'ampoule dur de mettre une led + resistance car l'espace est vraiment restreint ... par la suite j'ai ouvert le bouton meme et j'ai constaté qu'il y avec un "plexi" transparent de 2mm ou est gravé le cigle degivrage ou le STOP et dessous ca un autre transparent de couleur jaune pour le degivrage et rouge pour le stop ...

J'ai donc essayer 40 000 solution en mettant calque bleu etc rien n'y change ca reste MOCHE ...

Le soucis c'est que le plexi ou est gravé le logo est de couleur noir/brun et donc le bleu ne passe pas ....

Alors quelqu'un a t il une solution pour cela :D

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :D

Loustick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loustick84 le 03 06 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

Petit ajout pour eclairsir vos lanterne :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loustick84 le 05 06 2006 12:12  R&eacutepondre en citant

Voila je vous rajoute un petit montage que j'ai fais a l'instant afin que vous cerniez mieux ce dont je parle ...

Par socrouss le 05 06 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

T'a pas essayer de les décolorer au diluant?

je vois pas comment c'est fait exactement mais pour décolorer l'horloge c'est comme çà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par loustick84 le 05 06 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

Je sais bien mais ici c'est teinté dans la "masse" si je puis dire .. on dirait un plexi fumé quoi ... et pour la calque rouge bah c'est du rouge rouge de 2mm aussi c'est pas coloré c'est dans les proprietes du plexi pour moi ...
Par socrouss le 05 06 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

ba alors là je suis a cours d'idée..... et avec un morceau de classeur en plastique bleu tu peut remplacer le filtre rouge non?
Par loustick84 le 05 06 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

Bah c'est ske j'ai fais directement et meme avec un bouchon de spa (eau) decoupé a la dremel ... mais la couleur brunatre du plexi ou le sigle est imprimé ne laisse pas passer la couleur bleue apparement ...
Par socrouss le 05 06 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

ba alors là.....
Par loustick84 le 05 06 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Parce que j'ai mon interieur full bleu la ... la sellerie arrive (merci les ptites copines styliste) donc bon je voudrais arriver a faire sortir du bleu ...
Par 30638 le 11 09 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

ta essayé avec un bout de protege cahier bleu???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loustick84 le 11 09 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

Touuuuuut !!!
Par furious77 le 13 09 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

tu ponces ..... t'as essayé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par loustick84 le 13 09 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

heuuu non mais ca devient cho cho ca si je le fou en l air :s
Par furious77 le 13 09 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
heuuu non mais ca devient cho cho ca si je le fou en l air :s

bah t'en retrouve un autre, mais comme tu dis qu'il y a une couche de rouge dans le plexy je vois pas comment faire autrement; à moins de changer le plexy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par loustick84 le 14 09 2006 9:00  R&eacutepondre en citant

vi mais comme je dis ca a l air teint dans la "masse" ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés