|
|
 |
|
Bonjour,
La question est dans le titre.
Qui peut me dire c'est quoi cette fiche marron sous le volant ?
Merci de vos réponses . |
|
|
 |
|
C'est une des fiches du neiman... |
|
|
 |
|
Hyperion a écrit: | C'est une des fiches du neiman... |
Ok , merci . |
|
|
 |
|
Hyperion a écrit: | C'est une des fiches du neiman... |
Puisqu'elle n'est pas branché et que le démarrage se fait, quelle est sa fonction ? |
|
|
 |
|
Ah par contre ça je ne sais pas... |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est pas plutôt une fiche de la commande autoradio au volant ?  |
|
|
 |
|
Avec des câbles de cette section? |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur certain model tu as trois prise . sur 306 normalement tu as deux prise . il a peut etre monté un neiman avec trois prise en branchant que deux prise ... ^^ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sur certain model tu as trois prise . sur 306 normalement tu as deux prise . il a peut etre monté un neiman avec trois prise en branchant que deux prise ... ^^ |
C'est ce que je pensais aussi, mais de peur de dire une connerie, j'ai préféré ne rien dire  |
|
|
 |
|
J'ai acheté récemment un lot sur ebay d'un neiman, serrures de portes et serrure de coffre avec la même clé, pour phase 1, le neiman avait trois prises de couleur différentes, marron grise et noir si je me souviens bien, tout comme celui qui était déjà sur la voiture d'ailleurs je peux faire une photo si besoin. |
|
|
 |
|
bonjour, j'ai le souci inverse
j'ai la connexion cote neiman mais je crois que j'ai perdu ce câble..
après avoir remonté mon tableau de bord suite a remplacement du radiateur chauffage..
j'ai bien les 2 autres mais impossible de savoir d’où viennent ces 2 fils rouges raccordés a cette fiche marron.
certains disent que c’est un câble pour accessoires et d'autres un câble de clim, j'ai suivi les gaines mais je ne l'ai pas trouvé..
je possède une 306 hdi de 1999 au passage.
quelqu'un peu m'aiguiller svp? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|