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Hello les insideurs!!
Suite à mon changement de volant par un 4 branches, j'ai des petits soucis avec le retour de mon commodo de clignotant!
Je m'explique : lorsque je met mon clignotant dans un rond point par exemple et que je tourne à l'opposé pour prendre la route désirée, quand mon volant revient en position centrale, le clignotant ne revient pas!! Et pourtant, j'essaye même de mettre des coups de volant de l'autre coté mais pas moyen...
Donc était il possible de régler ce paramètre et si oui, comment s'y prendre??
Merci à vous!! C'est un sujet c.on, c'est vrai mais bon, ca me tracasse quand même!!
Cela dit en passant, pour ceux qui change de volant pour passé d'un 3 branches à un 4 branches, celui ci est moins profond et la commande au volant est plus éloigné et moins bien accessible du coup!
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regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu  |
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mig a écrit: | regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu  |
Il ne me semble pas que ce soit un volant de 106!!
C'est vrai que j'ai oublié de préciser, quand je le fais à l'arrêt moteur au ralenti, ca fonctionne mais faut vraiment que je tourne loin je trouve!!
Merci pour vos réponses!!
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Il faut que tu fasse faire faire un demi tout un truc qui permet de faire revenir le clignotant. |
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christophe_306 a écrit: | Il faut que tu fasse faire faire un demi tout un truc qui permet de faire revenir le clignotant. |
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mig a écrit: | regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la |
Verifie bien si cette patte est encore la, meme probleme rencontre sur clio et c'est parce que mon pote a cassé la patte en le remontant...
Dernière édition par cmoa59 le 21 09 2006 9:41; édité 1 fois |
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Vous auriez une photo de cette petite patte??
Je vois pas trop à quoi elle ressemble...  |
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je n'en ai pas... et comme pas de 306 en ce moment, je ne pourrais pas en faire  |
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On arrive pas à la voir en démontant juste le plastique entre le volant et le compteur??
D'autres idées?? Personnes n'a déja eu ce problème??
Vais vérifier cette patte ce soir!!
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Je pense avoir trouvé le problème!! J'ai démonté le cash entre le volant et le TDB et j'ai pu remarquer que la petite languette etait toujours la!!! ( )
Le problème se situe au niveau de la languette qui vient se loger dans la fente prévu sur le volant! C'est cette fente en fait qui est trop large et qui doit faire revenir le cligno avec plus de jeu!! Alors j'ai juste caler cette languette avec un rilsan!!
Sur le coup, j'avoue que j'ai vraiment joué mon boulet, trop la fleme de démonter les cash...
Réponse demain après avoir réllement tester sur route, la j'ai juste tester dans le garage!!
Merci d'y avoir tout de même prêter attention les insideurs!!
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