306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] RETOUR COMMODO CLIGNO

Par the306mania le 20 09 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

Hello les insideurs!!

Suite à mon changement de volant par un 4 branches, j'ai des petits soucis avec le retour de mon commodo de clignotant!
Je m'explique : lorsque je met mon clignotant dans un rond point par exemple et que je tourne à l'opposé pour prendre la route désirée, quand mon volant revient en position centrale, le clignotant ne revient pas!! Et pourtant, j'essaye même de mettre des coups de volant de l'autre coté mais pas moyen...
Donc était il possible de régler ce paramètre et si oui, comment s'y prendre??

Merci à vous!! C'est un sujet c.on, c'est vrai mais bon, ca me tracasse quand même!!

Cela dit en passant, pour ceux qui change de volant pour passé d'un 3 branches à un 4 branches, celui ci est moins profond et la commande au volant est plus éloigné et moins bien accessible du coup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mig le 20 09 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 20 09 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
regarde la petite patte qui fait revenir les cligno(volant demonté) ci elle est encore la
sinon c peut etre un volant de 106 qu'ont t'a vendu

Il ne me semble pas que ce soit un volant de 106!!
C'est vrai que j'ai oublié de préciser, quand je le fais à l'arrêt moteur au ralenti, ca fonctionne mais faut vraiment que je tourne loin je trouve!!

Merci pour vos réponses!!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par christophe_306 le 20 09 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

Il faut que tu fasse faire faire un demi tout un truc qui permet de faire revenir le clignotant.
Par the306mania le 20 09 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

christophe_306 a écrit:
Il faut que tu fasse faire faire un demi tout un truc qui permet de faire revenir le clignotant.

Par cmoa59 le 21 09 2006 8:09  R&eacutepondre en citant

mig a écrit:

Verifie bien si cette patte est encore la, meme probleme rencontre sur clio et c'est parce que mon pote a cassé la patte en le remontant...

Dernière édition par cmoa59 le 21 09 2006 9:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par the306mania le 21 09 2006 9:20  R&eacutepondre en citant

Vous auriez une photo de cette petite patte??
Je vois pas trop à quoi elle ressemble...
Par cmoa59 le 21 09 2006 9:42  R&eacutepondre en citant

je n'en ai pas... et comme pas de 306 en ce moment, je ne pourrais pas en faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par the306mania le 21 09 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

On arrive pas à la voir en démontant juste le plastique entre le volant et le compteur??

D'autres idées?? Personnes n'a déja eu ce problème??

Vais vérifier cette patte ce soir!!

++
Par the306mania le 21 09 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

Je pense avoir trouvé le problème!! J'ai démonté le cash entre le volant et le TDB et j'ai pu remarquer que la petite languette etait toujours la!!! ( )
Le problème se situe au niveau de la languette qui vient se loger dans la fente prévu sur le volant! C'est cette fente en fait qui est trop large et qui doit faire revenir le cligno avec plus de jeu!! Alors j'ai juste caler cette languette avec un rilsan!!

Sur le coup, j'avoue que j'ai vraiment joué mon boulet, trop la fleme de démonter les cash...

Réponse demain après avoir réllement tester sur route, la j'ai juste tester dans le garage!!

Merci d'y avoir tout de même prêter attention les insideurs!!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés