|
 |
|
salut a tous , tous est dans le titre j'ai chercher dans le forum avant bien sur sur forum auto aussi.
donc enfaite lors de chaque démarrage a froid sa claque et claque énormément j'ai l'impression que c'est la pompe (d8b , lucas) et a chaud cela s'estompe mais sa claque vraiment fort.
si c'est la pompe j'aurais aimé savoir comment faire?si il faut pousser la pompe vers l'arrière?comment? y a til des schémas?
ps: le véhicule ne fume pas MAIS grosse perte de performance et pourtant j'entends le turbo siffler (c'est pas non plus la durite turbo qui est debrancher car j'ai vérifier)
dans l'espoir d'avoir une réponse qui pourra résoudre ce problème désagréable
au fait fait la voiture est étant en réparation donc je suis pas encore passé dans la rubrique "prez" vu que les réparations sont lente.
mais dès que j finirais c promis j'irais
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je sais que avant ça claquer ENORMEMENT et ça c'est estomper avec le temps a force de décrasser peut être je sais pas je doute ... |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | moi je sais que avant ça claquer ENORMEMENT et ça c'est estomper avec le temps a force de décrasser peut être je sais pas je doute ... |
merci pour ta réponse mais j'ai pas vraiment l'impression que sa vient de la  |
|
|
 |
|
Ca vient pas d'un galet de courroie ? le bruit vient d'ou ? |
|
|
 |
|
sa ressemble a la pompe justement donc jaurais aimé savoir comment y remedier (schemas etc) |
|
|
 |
|
Un injecteur de grippé?? |
|
|
 |
|
ludocloclo a écrit: | Un injecteur de grippé?? |
justement je voulais savoir si quand un injecteur deidiote est ce qu'il claque
j espère que c'est sa car j'ai réécouter sa vient de la culasse on dirai, donc je voudrais savoir est ce que c'est possible que quand les soupapes sont tordu çà claque?(sa m'aurais fait mal ) |
|
|
 |
|
Explique un peu plus, pourquoi tu veux régler la pompe, tu l'a déja touché auparavant? c'est du jour au lendemain?
SOit la pompe ou l'injecteur, mais explique un peu
 |
|
|
 |
|
nn g pas touché.enfaite c'est un véhicule que je refait avec mon cousin quoi le moteur étais a terre et j'ai obtenu une caisse phase 2 donc j'ai mis le moteur mai sa claque donc j'ai voulu savoir si c'était la pompe mais hier g réécouter sa viens a peut pret de la culasse le bruit donc après tout ce que vous m'avez dit je suppose que se sont les injecteurs ou l'un d'entre eux.
sa n'a aucun rapport avec mes soupapes? |
|
|
 |
|
Je pense fortement à l'injecteur de gripper!
Moi c'est parti tout seul en accélérant un grand coup!
Après si ça ne marche pas je ne sais pas ce qu'il faut faire, il doit exister un produit je crois... |
|
|
 |
|
ha ok d'accord alors je vais géré sa MAIS mon compte tour fonctionne pas non plus .si sa marche pas ben je changerai les injecteurs |
|
|
 |
|
salut
bon les injecteurs ont rien ou peu à voir
ca vient juste de l avance de la pompe d injection. va voir un dieseliste ou pote mecano et demande lui un calage et reglage d avance  |
|
|
 |
|
donc a priori toi tu pense que les injecteurs n'ont rien a avoir ? cela vient plutôt du calage de la pompe |
|
|
 |
|
Déjà si tu dis que tu as une grosse perte, ça n'a rien a voir avec l'avance, car en mettant l'avance tu dois obligatoirement avoir plus de couple en bas régime et la ,'est pas le cas .
Mon frère a le même soucis, le matin ca claque énormément et touffe un peu au démarrage et apres changement des injecteurs, plus de claquage et ralenti stable.
Si c'est les soupapes, a chaud comme a froid le claquage doit être le même. |
|
|
 |
|
ok explosive je commence a comprendre.je vais essayer de m'acheter directement un kit pompe bosch + injecteurs a la fin du mois et je vérré ce que sa donnera. |
|
|
 |
|
moui. pour ma part j ai changé ma lucas par une bosch en pompe injection et injecteur et tuyau.
grosse fumée au demarrage en pendant un moment, un claquage a devenir fou et une conso de malade 300km pour 60l
bilan: pompe mal calée, lamelles de pompe grippée et injecteur mort donc tout refait je suis heureux. selon le dieseliste le mauvais calage explique la fumée a froid avec un mauvais reglage de demarage a froid.
Pour les 2 autres expliques la conso et le claquage |
|
|
 |