|
|
 |
|
on me propose 2 ampli 4 canux :
un helix HXA 400 MKII
et un RF 400a4
lequel est le mieux? |
|
|
 |
|
2 ampli très puissant, les 2 marques sont top
je pense que le Rockford est plus dynamique et chaleureux alors que le Helix va etre plus neutre et plus "hi-fi" que le rockford.
Ca va etre chaud de choisir la, 2 belles betes...
Le reste de l'install c'est quoi ? |
|
|
 |
|
l'ampli que je vais choisir servira a alimenter 2 kit eclaté focal lle 260v en 3 voie et le 165 polyglass 2 voie
et accompagné d'un sub focal 33wx alimenté par soundstream michelangelo class d |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | l'ampli que je vais choisir servira a alimenter 2 kit eclaté focal lle 260v en 3 voie |
2 kit 3 voies 260V??
Pourquoi faire ?
Sportive28 a écrit: | accompagné d'un sub focal 33wx alimenté par soundstream michelangelo class d |
bon matos.
Je dirai, prends le Rockford, ca me semble mieux coller avec le reste de l'install.
Tu aurais dis : hp Dls ou Mb Quart, le Helix aurait mieux collé,
apres, mes avis sont subjectif et basé sur des install déja vu, mais la meilleurs install préconçu n'existe pas, il faudrait ecouter les 2 et voir lequelle correspond à ton style d'écoute. |
|
|
 |
|
moi j'ai du focal 165k2p avant et 165kp arriere avec un ampli rf punch 501x est rien a dire a marche bien et niveau puissance ya ce qu'il faut |
|
|
 |
|
Pour avoir eu les 2
je prefere HELix et ca prend moins de place, RF trop violent pour moi mais delivre plus de puissance par rapport a ce qui est annoncé |
|
|
 |
|
moi j'adore rockeford !!!
HELix je ne connais pas trop je vais essayé de me renseigné !!!  |
|
|
 |
|
Moi j'aurai dit plutot le helix avec les focals...
RF, dynamique avec du focal agressif, la dessus tu rajoute un alpine, ta un truc qui pique.....
Moi j'aurai dit le Helix...et le RF plutot avec du DLS ou MBquart (pour leur douceur).
Attention au choix de la source aussi....très important...
On dit souvent focal-audison-alpine car le focal est plutot agressif, les audison sont en général mou du cul, tu rajoute un alpine qui est pas des marques les plus douces, ca donne un bon mélange...
A l'inverse, tu met du audison, sur du clarion et du dls, Ã la fin de la chanson tu dors...
Ceci n'est que mon avis, et est donné à titre indicatif, les réglages et les voitures pouvant changer beaucoup le résultat final... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|