|
|
 |
|
Salut tout le monde !
Je sais que le sujet a était traité moulte fois, mais j'ai jamais réussi a trouver une réponse vriament précise a ce que je cherchais.
Alors voila, moi j'ai une ph1, j'ia pas envie de changer tout, capot, calandre phare et compagnie ... en revanche le pare choc de la phase3 me plait vraiment.
J'i vu sur Valenciennes quelqu'un qui avait su adapter sur ça ph1 un pc de ph3 !
Magnifique quoi ...
Alors ma question, quelqu'un a t'il deja fait les modifs pour mettre ce pare choc parfaitement ?
Si oui, qu'elle modifs ? :))
Mirkii.
Thibow. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est vrai que la je sais pas comment tu as pu dire que tu n'a pas trouvé précisément : :
Sinon poste un dossier si tu réalise ca, c'est dans mes projets pour la 306 mais ca attendra un peu  |
|
|
 |
|
Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
va voir dans ma presentation, t'auras plein de tofs
IWHBTL sinon  |
|
|
 |
|
okay j'ai pas bien utiliser la recherche et j'ai poster trop vite ... dsoulé :)
Je posterais mon nouveau pare choc dans ma présentation également  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
IWHBTL sinon  |
heu ... " IWHBTL " <- traduction . je ne sais ce que cella signifit , et je l'appercoit partou .!!
merci |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Sujet abordé vraiment un bon milliard de foi
IWHBTL sinon  |
heu ... " IWHBTL " <- traduction . je ne sais ce que cella signifit , et je l'appercoit partou .!!
merci |
hs on- IWHBTL = I Was Here Before The Lock
hs off
pour ton topo, le moteur de recherche est aisé a utilisé en renseignant bien les champs! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|