306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Besoin d'Aide) Démontage vitres avant et teinte

Par Nat 306 XS le 08 08 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai une 306 hdi xs 3 porte et je voudrais savoir comment démonté mes vitres avant ?

Et pour teinté avec du film comment vous faite pour le découper a la fin vu que le bord de la vitres et arrondi ?

Pour eliminer les bulles est-ce qu'il faut mettre du produit a vitres mélangé a de l'eau des 2 coté du film ?

Si vous avez des photos de vos teinte n'hésitez pas en indiquant le pourcentage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 08 08 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

il te faut demonter tes garniture et enssuite demonte l'agraffe qui tien la vitre mais atention c'est dur et fragile

stresse pas fils je t'aiderai pour le teintage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nat 306 XS le 08 08 2007 14:31  R&eacutepondre en citant

En fait je voudrais essayer de me me faire car je suis assez bricoleur et j'aime faire des choses nouvelle.

Si vous avez des tof de vos teinte n'hésitez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 08 08 2007 15:28  R&eacutepondre en citant

regarde dans les post de teintage au lieu d'ouvrir un nouveau post tu vas te faire kill
j'ai mis de sphoto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 08 08 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

Nat 306 XS a écrit:
Et pour teinté avec du film comment vous faite pour le découper a la fin vu que le bord de la vitres et arrondi ?

Pour eliminer les bulles est-ce qu'il faut mettre du produit a vitres mélangé a de l'eau des 2 coté du film ?

Perso j'ai coupé pour la finition une fois le film posé

Tu mets de l'eau + produit nettoyant vitre sur la vitre, le film et une fois posé sur le film pour éviter de trop le rayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GASS306xs le 08 08 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

quand tu enleve le film de protection transparent
tu le recolle dessus et enssuite tu racle le film de protection comme sa sa raye pas
j'ai mis 4 mois avant de comprendre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés