|
|
 |
|
Voila je sort des cours et en montant dans 306 je voit ca :
Il est rare que je m'enerve mais on ne touche pas a ma 306, bien sur je suis dégouté car comme vous tous j'essaye de garder ma voiture dans un etat des plus neuf possible mais bon je ne suis pas le premier ni le dernier.
Je voudrait simplement savoir si avec du polisch ou autre produit je pourrait rattraper cette rayures que ma fait un ptit c...... si j'en rechope un ca risque de chauffer merçi ..... |
|
|
 |
|
avec efface rayure + polish + frotage, tu devrais l'atténuer je pense
Ca ressemble a un coup de clé
T'a des gens qui t'en veulent ou piqué la place de parking de quelqu'un? |
|
|
 |
|
Ah non d'ailleur je la met toujour a la meme place un peu a l'ecart dans de herbe pour pas avoir de coup de portières ...; sinon l'anné derniere lorsque j'avait ma zx dans un autre parking on ma degonfler une roue peter le barillet de la serrure, defoncer 2 joints pique les essuie glasses..... bref je n'aia pas de bol mais bon demain je vais tenté avec du polish heu il y a une marque en particulier a prendre pour ca ????? |
|
|
 |
|
Moi j'ai du abel auto et du auchan en polish.
Mon efface rayure c'est du cora
Bon, apres je pense suivant ce que tu prend le prix change beaucoup, le produit apres je pense un peut moin  |
|
|
 |
|
bon ben demain j'irait chez feu vert je vien d'avoir un ami qui ma dit que si l'on voyait la peinture blanche (ce qui est le cas) il est difficile de ratrapper la rayure .... quand pense - tu ?? |
|
|
 |
|
tu peux toujours essayer, ça pourrait atténuer, j'en ai déjà eu une comme ça (aile repeinte un mois avant ) et ça s'est atténué, on ne la voit plus que quand elle est au soleil  |
|
|
 |
|
Yvan a écrit: | bon ben demain j'irait chez feu vert je vien d'avoir un ami qui ma dit que si l'on voyait la peinture blanche (ce qui est le cas) il est difficile de ratrapper la rayure .... quand pense - tu ?? |
ben atténuer ca marchere
Sinon, prend un stylo retouche chez pigeon en meme temps, tu recouvre le blanc (avec un pinceau ultra fin, pas la dobe vendu avec le stylo qui est trop grosse) avant l'efface rayure et le polish
Mais bon, t'attend pas au meme resultat qu'avec une peinture complete de la porte non plus  |
|
|
 |
|
ok le pinceau je l'ai .... des que j'ai eu la voiture mais c'est vrai que le pinceau est trop epais, ce qui m'enuie c'est le matin j'ai la crainte de revoir ma voiture defoncé car la c'est une franchise de 270 € pour bibi mais dans un sens ca lui ferai du bien car l'ancien proprio etait troig d'etre soigneux .... |
|
|
 |
|
ok le pinceau je l'ai .... des que j'ai eu la voiture mais c'est vrai que le pinceau est trop epais, ce qui m'enuie c'est le matin j'ai la crainte de revoir ma voiture defoncé car la c'est une franchise de 270 € pour bibi mais dans un sens ca lui ferai du bien car l'ancien proprio etait troig d'etre soigneux .... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|