306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] changement garniture des tambourg

Par padavoine le 03 11 2006 22:52  R&eacutepondre en citant

bonsoir à tous je doit changer la garniture de mes tambourg arriere, je n'ai jamais fait sa, c'est compliqué a faire ? quelqu'un la t'il deja fait pour me guidé?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tu3To..?? le 03 11 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

Non pas compliquer tu dépose , ton habillage de levier ed frein à main , pusi ce qu'il ya autour , tu accèdes au réglage à l'aide dune vis et d'un écrou de 13 , tu le dévisse au max pour laisser tes cables de Fam détendu ..

Enfin tu t'attaques à l'arrière , tu déposes les 2 roues .. met l'arrière sur chandelle + 1 vitesse , enfin tu retires le cache au milieu du tambour , tu accède à un gros écrou de 32 ( ou 30 çà dépend ) , tu dévisse cette écrou , à l'aide d'une massette , tu tappote sur le tambour tout en le tirant vers twa , pusi là tu accède au kit de frein ke tu va prendre soin de remplacer , pour le démonter tu as 2 écrssu , enfin s'en ai pas mais çà à la forme , tu les prend avec une pince , tu appuis sur celui ci tout en le fesant pivoter ........
enfin après à twa de juger si tu en as les compétences ou nn
sinon tu de déplace chez moi et je te le fais
Par padavoine le 03 11 2006 23:23  R&eacutepondre en citant

non je peut le faire sans soucis c'est juste pour avoir une idée , donc c'est un ensemble qui part alors juste en enlevan les 2fixation
Par Tu3To..?? le 03 11 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

padavoine a écrit:
non je peut le faire sans soucis c'est juste pour avoir une idée , donc c'est un ensemble qui part alors juste en enlevan les 2fixation

Oui mais .. tu as des ressort , fais y gaffe quand tu remonte , après , tu aura surement les cylindres de roues dans ton kit avec , une purge à la clef ... les garnitures , ainsi que les attaches neuves pour tous remonter , enfin tu as réglage des garnitures , que beaucoup zappe en fesant confiante au soit disant " ratrappage auto " , et réglage frein à main...
Et j'oubliais , il y a tes cables de fam ki sont "emmenchés dans ton kit , pas évidant de t'aider , en parlant dans le vide comme çà :d
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés