|
|
 |
|
Sandisk Sansa e200 : Un tueur d’ipod ?
S’il y a un bien un domaine ou le marché reste fermé c’est bien celui des lecteurs MP3. Chaque constructeur essaye de concurrencer Apple et ses Ipod, largement leader sur ce marché en pleine expansion depuis plusieurs années. C’est aujourd’hui au tour du fabricant Sandisk de tenter une parade avec le lecteur Sansa e200…
Images informanews
Ce n'est sûrement pas pour rien que le lecteur mp3 de Sandisk a été nommé le tueur de Ipod. Rien qu'à en voir le comparatif avec le Ipod Nano, on remarque un écran près de deux fois plus grand avec de nombreuses options supplémentaires.
Mais les qualités ne sont pas seulement dans le design, jugez par vous même avec ce tableau comparatif :
Mais la différence ne se fait pas seulement dans les capacités du lecteur. Mais aussi grace à la plus grande universalité des accessoires qui seront donc moins chers. Vous pouvez par exemple changer vous même votre batterie, vous pourrez augmenter la mémoire à votre gré grace aux cartes miniSD en baisse et en évolution perpetuelle. C'est donc un bon produit moins cher sur le court comme sur le long terme.
Lecture Photo :
Lecture Vidéo :
A vos avis ! |
|
|
 |
|
M'en fout préfère quand même mon Ipod Nano il a plus de staïle
|
|
|
 |
|
D'autres détails :
Il existe plusieurs versions disponibles en Europe :
- Sandisk Sansa E250 (2 Go) meilleur prix : 130 €
- Sandisk Sansa E260 (4 Go) 166 €
- Sandisk Sansa E270 (6 Go) 200 €
Il sortirait bientôt aux USA la version Sandisk Sansa E280 (8 Go). |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | M'en fout préfère quand même mon Ipod Nano il a plus de staïle
|
Il fait Photo et Vidéo ?  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | E-Max a écrit: | M'en fout préfère quand même mon Ipod Nano il a plus de staïle
|
Nan mais je m'en fout, si je veux faire des photos j'ai toujours mon APN sur moi
Si j'achète un Ipod c'est pour écouter de la musique pas pour faire grille-pain ni GameBoy  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | foxtena a écrit: | E-Max a écrit: | M'en fout préfère quand même mon Ipod Nano il a plus de staïle
|
Nan mais je m'en fout, si je veux faire des photos j'ai toujours mon APN sur moi
Si j'achète un Ipod c'est pour écouter de la musique pas pour faire grille-pain ni GameBoy  |
Pour l'APN
Pour la Gameboy
T'es encore avec ton 3310 toi ? Non !
Quand tu en achètes un maintenant, il y a appareil photo, caméra vidéo, connexion Wifi, Bluetooth, jeux JAVA, lecteur MP3 ...... C'est l'évolution ! Tu t'en sers bien sûr que pour téléphoner (comme moi!) mais il dispose d'autres fonctionnalités aussi.
Au même niveau de prix, le Sansa mérite d'être jugé comme un concurrent sérieux de l'Ipod. Non ?
Dernière édition par foxtena le 28 09 2006 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je préfère l' ipod mais il est vrai que c' est un concurent sérieux... |
|
|
 |
|
Oui c'est clair qu'il rivalise mais rien que pour l'esprit Ipod je changerai pas
Et pour mon tel j'ai un Samsung D500 et je me sert jamais de photo ni vidéo  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Oui c'est clair qu'il rivalise mais rien que pour l'esprit Ipod je changerai pas
Et pour mon tel j'ai un Samsung D500 et je me sert jamais de photo ni vidéo  |
T'es un fan de Ipod mais ça risque de changer pour beaucoup d'autres fanatiques ...
J'ai un Samsung Z400, je me sers des photos et de la vidéo quand j'ai vraiment rien d'autre, sinon je m'en sers comme lecteur MP3 (dans le train par ex.) mais jamais de la TV ou de la Visio. Payer cher pour regarder la TV sur un écran de 5 cm  |
|
|
 |
|
pareil pour les mp3, écouter 15 min de lecture pour plus avoir de batterie avec un son tout pourri...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | pareil pour les mp3, écouter 15 min de lecture pour plus avoir de batterie avec un son tout pourri...  |
Ma atterie dure longtemps et puis j'ai un très bon son. Et puis mon trajet en train dure 20 minutes  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|