306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]difference dans les clim

Par vaniced le 12 09 2006 1:04  R&eacutepondre en citant

j'aimerais savoir la difference entre les clim manuelle et la clim regulée de nos 306 ou xsara car le bloc chauffage est identique mis à part la graduation sur le modele de clim auto.D'habitude on a un affichage digitale pour la clim auto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kimou le 12 09 2006 2:09  R&eacutepondre en citant

si j'ai bien compris tu veus savoir la difference entre une clim auto et une clim manuelle??
si c'est le cas, pour la clim manuelle tu met en route la clim ensuite tu joue avec le reglage pour mettre a ta temperature alor que la clim auto tu as juste a la mettre en marche et mettre sur la position auto pour que la temperature s'ajuste toute seule.

et clim auto ne veut pa dire forcement qu'il y a un affichage digital. beaucoup de 306 on la clim auto met aucune n'a d'affichage digital.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 12 09 2006 7:21  R&eacutepondre en citant

Il n'existe pas d'ecran sur les 306 qui on la clim auto elles sont reconnaisable par le bouton de temperature gradué
Par cyril68200 le 12 09 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Il n'existe pas d'ecran sur les 306 qui on la clim auto elles sont reconnaisable par le bouton de temperature gradué

Et la position auto sur la commande de ventilation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vaniced le 12 09 2006 15:13  R&eacutepondre en citant

j'ai bien compris merci pour vos lumieres mais celles qui sont graduées sont bien des clim auto donc dit temperature permanente au degré près par rapport à une clim manuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 12 09 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

Au degré prés faut pas abuser non plus mais c'est ca
Par cyril68200 le 12 09 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

vaniced a écrit:
j'ai bien compris merci pour vos lumieres mais celles qui sont graduées sont bien des clim auto donc dit temperature permanente au degré près par rapport à une clim manuelle

comment ca gradué?

Pas de clim: position 1, 2, 3, 4 et entrée d'air fermé si curseur vers le bas.

ykaran a écrit:

clim manu: la position arret est curseur vers le haut (tu tourne a droite, tu passe en recyclage d'air, vers la gauche, tu prend l'air extérieur). 1 un bouton AC.

sv063 a écrit:

clim auto: pareil que sans clim, sauf position auto a la place des volet fermé et 2 bouton (1 pour mettre la clim et l'autre pour choisir si on reprend l'air interieur ou exterieur)

phil2435 a écrit:

photos récupéré ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5197&highlight=clim

Tu vois les différences? Je sais que c'est toute des consoles phase 2, mais sur phase 1 c'est exactement pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés