|
|
 |
|
salut a tous je pese la question doit deja etre posé!
ou est ce que je peu trouver les espece de plaque 306 qui se mette sur les trappe a essence sur une 306 phase 2 3 portes?
merci d'avance |
|
|
 |
|
C'est simplement un logo 306 que tu vas chercher chez peugeot et que tu colles par la suite.
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: |
C'est simplement un logo 306 que tu vas chercher chez peugeot et que tu colles par la suite.
 |
petite précision, les logo en dessous des feux ariere
Et puis par chez moi, certaines phase 1 les mettent aussi  |
|
|
 |
|
je l'ai sur la mienne ! ! ! :  |
|
|
 |
|
vous vous rappelez combien ca coute a peu pret? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: |
Et puis par chez moi, certaines phase 1 les mettent aussi  |
d'ailleur c'est affreux les logos de phase 1 sur les trappes |
|
|
 |
|
je les ais aussi, et c'est pas les logos sous les phares, car ils sont plus petit, moi j'ai dit au monsieur peugeot :
2 logos 306 pour mettre sur la trappe essence et l'imitation trappe de l'autre coté, il m'as demandé si c'étais lisse, et m'a montré dans son ordi les quelles c'étais, et ils sont plus gros que les simples logo sous phares
après a toi de voir les quels tu préfères .  |
|
|
 |
|
la plaque noir se demonte comment?
je veut pas forcé pour pas la cassé |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | je les ais aussi, et c'est pas les logos sous les phares, car ils sont plus petit, moi j'ai dit au monsieur peugeot :
2 logos 306 pour mettre sur la trappe essence et l'imitation trappe de l'autre coté, il m'as demandé si c'étais lisse, et m'a montré dans son ordi les quelles c'étais, et ils sont plus gros que les simples logo sous phares
|
tu les a payé combien koma? |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | la plaque noir se demonte comment?
je veut pas forcé pour pas la cassé |
la plaque noire est clipsée sur la trappe a carburant
t'as juste a inserer un tournevis plat fin dans la rainure et tu fais levier
ca sort tout seul !!!!
 |
|
|
 |
|
merci bien.  |
|
|
 |
|
moi tu peu toujours essayé avec un tournevis vu la colle a parebrise deriere vous etes mal barré  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|