306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb loquet de porte
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par koston306 le 08 08 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

j'ai voulu démonter mes loquets de portes pour les repeindre mais maintenant ils ne tiennent plus une fois montée :cry:

je pense qu'ils sont bien emboitées mais chai pas y a un pb... sinon est ce que ça irait en les remplaçant par des loquets du style PLS est ce que quelqu'un en a mis sur sa 306 ? :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par casimfred le 09 08 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

ta ptetre PT les crochet en plastique de fixations derriere :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 09 08 2004 9:11  R&eacutepondre en citant

ben pourtant non... enfin je pense pas du moins ils ont l'air normal et pour les remonter j'ai suivi les conseils de mafia dans son dossier pour canger l'intérieur mais bon moi ça n'a pa fonctionné :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 09 08 2004 9:23  R&eacutepondre en citant

Est ce que tu as bien baisser le petit ergot derrière le loquet ? Pke il faut ktu fasse passer la tige métalique dans le trou derrière le loquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par koston306 le 09 08 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

ben oui j'ai bien tou fé comme t'a dit mais y en a qu'un seul ou sa marche le reste non je ne capte pas...
Par casimfred le 09 08 2004 18:37  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
ben oui j'ai bien tou fé comme t'a dit mais y en a qu'un seul ou sa marche le reste non je ne capte pas...
ta demonté les poignés carément de la portiere ou juste les cacha qui vont sur le panneau de porte?
Si ta tout demonté, tes poignée sont pas en facee surement mal remise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 09 08 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

non j'ai juste démonter les loquets c tou... est ce qu'en mettant des loquets alu du style PLS ça arrangerai le pb ? y a pas quelqu'un qui en a ? ce serait cool de savoir
Par nicopug le 10 08 2004 9:35  R&eacutepondre en citant

comment tu as demonté tes loquets ?
en tirant dessus comme un bourrin, ou en utilisant un petit tourne-vis plat pour appuyé à l'endroit ou se libère le loquet ?

oui, des logos PLS pourrait résoudre ton problème :?
Par florent01 le 10 08 2004 10:26  R&eacutepondre en citant

je vais essayer sur les miens et je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 10 08 2004 12:25  R&eacutepondre en citant

Moi ça fait longtemps que mes 2 loquets ne sont plus fixés... ils ont fini par sauter tous seuls à un moment ou à un autre...

Et je trouve mieux sans ! Ce sera plus chiant à ouvrir en passant le bras après pliage de portière :twisted:
Par florent01 le 10 08 2004 15:51  R&eacutepondre en citant

je viens de les demonter et c'est plutot facile maintenant je les ai peints et il seche apres je les remonte et la je vais voir ce que cela donne
allez je metterai des photos de la peinture :D
Par koston306 le 10 08 2004 17:40  R&eacutepondre en citant

non je ne l'ai ai pas démonter comme un bourrin j'ai fait comme à dit mafia avec un ptit tournevis mais c'et pour les remettre que ça coince car là ben il ne tiennent plus...
Par florent01 le 10 08 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

bon je viens de finir
et ca me fesait comme toi mais il faut que lorsque tu l'as mis tu appuies sur le loquet pour qu'il rentre dans la tige mais pas trop comme un bourrin
en faite sur la tige tu as des traits pour que le loquet tiennent donc essaye et dis moi si ca marche........
Par koston306 le 10 08 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

et ça marche quand tu les actionne avec la main ? aucun soucis ils ne s'enlève pas ? bon ben je vais aller essayer mais j'y crois plus
Par florent01 le 11 08 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

oui ca fonctionne mais il faut bien forcer et reveleve un peu le support en plastique et ca marche nickel
voici les photos

en meme temps je montre les poigner de porte que j'ai fais
avant en carbonne de foliatec

maintenant en peinture
Par koston306 le 12 08 2004 8:41  R&eacutepondre en citant

moi j'ai peint les loquets pas le support...

est ce que tu les as remontée ? ptite foto ?
Par _Attila_ le 12 08 2004 18:02  R&eacutepondre en citant

Pour ton probleme de loquets: ils ont l'air identiques a ceux sur 405. Donc ces petites pieces sont tres fragiles! Meme avec le tourne-vis tu peux les abimer! Elles ont l'air en bon etat, mais ne tiennent plus: le plastique est fragilise et n'arrive plus a exercer de pression!
Tu peux acheter cet espece de clip qui va sur la tige au detail chez Peugeot! Mais fais gaffe! il y a des modeles differents! la taille est differente (pas trop trop visible a l'oeil) ainsi que la pression il me semble! Tu as un numero grave dedans: verifie que celui des nouvelles pieces soit le meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par koston306 le 12 08 2004 22:11  R&eacutepondre en citant

y a personne qui en aurait 2 pour une 306 phase 1 ? :D

merci
Par florent01 le 13 08 2004 19:12  R&eacutepondre en citant

photos
voila une fois finie

Par koston306 le 13 08 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste peinte le loquet et l'entourage poignée aussi mais pas le support du loquet...

j'ai aussi peinte les grilles des enceintes ça le fé ça aussi !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés