Et je trouve mieux sans ! Ce sera plus chiant à ouvrir en passant le bras après pliage de portière :twisted:
je viens de les demonter et c'est plutot facile maintenant je les ai peints et il seche apres je les remonte et la je vais voir ce que cela donne
allez je metterai des photos de la peinture :D
bon je viens de finir
et ca me fesait comme toi mais il faut que lorsque tu l'as mis tu appuies sur le loquet pour qu'il rentre dans la tige mais pas trop comme un bourrin
en faite sur la tige tu as des traits pour que le loquet tiennent donc essaye et dis moi si ca marche........
et ça marche quand tu les actionne avec la main ? aucun soucis ils ne s'enlève pas ? bon ben je vais aller essayer mais j'y crois plus
oui ca fonctionne mais il faut bien forcer et reveleve un peu le support en plastique et ca marche nickel
voici les photos
en meme temps je montre les poigner de porte que j'ai fais
avant en carbonne de foliatec
Pour ton probleme de loquets: ils ont l'air identiques a ceux sur 405. Donc ces petites pieces sont tres fragiles! Meme avec le tourne-vis tu peux les abimer! Elles ont l'air en bon etat, mais ne tiennent plus: le plastique est fragilise et n'arrive plus a exercer de pression!
Tu peux acheter cet espece de clip qui va sur la tige au detail chez Peugeot! Mais fais gaffe! il y a des modeles differents! la taille est differente (pas trop trop visible a l'oeil) ainsi que la pression il me semble! Tu as un numero grave dedans: verifie que celui des nouvelles pieces soit le meme!
y a personne qui en aurait 2 pour une 306 phase 1 ? :D