306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Modification pompe lucas

Par naps le 21 09 2004 16:39  R&eacutepondre en citant

Je pense que CE sujet n'a pas eté abordé au niveau de la pompe LUCAS(g vu celui de la bosch) si je me trompe (ca arrive) je m'excuse alors comment modifier cette satané pompe car bientot je mé un twister alors autan amelioré le tout non ? :D
Alors :merci: d'avance a tous ceux qui vont repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par IsKor le 21 09 2004 17:35  R&eacutepondre en citant

N'étant pas un fana de la prepa et de la mécanique, je me demande bien ce qu'elle a de plus que la Lucas, cette pompe bosh.. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 21 09 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

en clair elle debite plus donc la voiture marche mieux plus de reprise vitesse de pointe plus elevé meilleur perf ke cette satane pompe lucas :grrr: :grrr: :grrr: ke jé d'ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par le mimolette le 21 09 2004 18:52  R&eacutepondre en citant

:D je suis desole j'en rajoute une couche naps mais j'ai recherche et on parle ke de pompe bosch ou de pression de turbo sur des phase 2 donc personne na fait ou a vue sur des pompes lucas de plus blindé :grrr: :grrr: :grrr: ou augmentation de turbo sur phase 1 si c'est le cas si un sujet a deja etait fais il fo ke je me lave les yeux et toute mes excuse au modo donne moi le lien :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nico-306 le 21 09 2004 20:38  R&eacutepondre en citant

je ne me souviens plus si on en a déja parler des pompe lucas.......

Je vais rechercher, mais si je trouve quelque chose, attention à vos fesses !
Par naps le 21 09 2004 20:47  R&eacutepondre en citant

t'as raison mimolette ke des trucs sur la bosch fait ch*** :grrr: je crois ke c axterism qui a 1 prepa complete (turbo+pompe+adm) et il a l'air de bien marché ms bon la fiabilité...
en + g cru comprendre ke toi aussi tu avais le code peugeot pour demarrer tu croi kon pe pas la modif a cause de ca ca serai vraiment c**
je rappelle aussi ke je recherche surtout de la reprise et non de la pointe car on peut + roulé en france merci ki .................merci sarko!!!
Par naps le 21 09 2004 20:49  R&eacutepondre en citant

je pense pas kon en ait deja parlé nico sinon je ne me serai pas permis voyons....
Par nico-306 le 21 09 2004 21:06  R&eacutepondre en citant

naps a écrit:
je pense pas kon en ait deja parlé nico sinon je ne me serai pas permis voyons....

C'est vrai, tu as surement raison puisque j'ai rien trouver sur les Lucas
Par fisch_man le 21 09 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

donc la solution est de changer de pompe :D

c'est bon je sors ...

pour la pression de turbo nico avait un lien sur la pompe lucas et le turbo ph1 garret
Par le mimolette le 21 09 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

donne le lien donne le lien :D :D :D :D
Par fisch_man le 21 09 2004 21:30  R&eacutepondre en citant

trop bon trop c** !

allez :

http://www.ottewilly.plus.com/pug306/technical/tuningtd/tuningtd.html

tu me fera un bisou pr le peine
Par nico-306 le 21 09 2004 21:57  R&eacutepondre en citant

Citation:
Sur la pompe Lucas il est possible en effet de toucher la correction de suralimentation. La vis se situe devant la pompe vers l'arrivée de mazout un peu en bas à droite au centre d'une coupelle en forme de sonnette (relié à l'arrivée de mazout). Il faut la dévisser assez mais le résultat est vraiment peu flagrant donc le mieux est de remplacer la pompe lucas par une pompe Bosh.
Par naps le 21 09 2004 22:17  R&eacutepondre en citant

un bisou tu me dis ms alors la je t'embrasse carrement (avec la langue en + na) :ptdr:
il explique tout c top cependant je l'ai traduit avec google bon la traduction n'est pas top ms on comprend l'essentiel merci bcp fish man :merci: :merci: :merci: :merci:
Par naps le 21 09 2004 22:18  R&eacutepondre en citant

alors mimolette a kan la modif maintenant?? :D
Par naps le 21 09 2004 22:28  R&eacutepondre en citant

ben en fait je suis sortit de 306 inside je v sur google et je cherche "ottewilly plus" il me le trouve et a coté du lien y'en a un autre "traduire cette page" tu cliques et hop comme par magie c traduit
ms bon il fo un lire entre les lignes c comme si un francais parle a un anglais ils se........comprennent koi!!!!!!!
Par le mimolette le 22 09 2004 4:09  R&eacutepondre en citant

merci fisch man pour le bizou avec la langue ou pas pour changer la pompe hor de kestion il faudré change le systeme de codacar pigeot
Par le mimolette le 22 09 2004 4:18  R&eacutepondre en citant

:o ben kan j'aurais traduit ta fesse comment toi pour le faire traduire :gne: par google :merci:
Par IsKor le 22 09 2004 9:25  R&eacutepondre en citant

A mon avis, changer une pope est vraiment trop chiant... mieux vaut rester avec la Lucas.. De toutes façons, je conduis papère avec ma titine :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés