|
 |
|
voila depuis qq temps qd j appuye sur la pédale de frein j ai le temoin de batterie qui s allume
c est du a quoi ? 
Dernière édition par redzone le 24 09 2007 22:18; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ca veut dire que ton pneu arriere droit est degonflé
je rigole, mais c'est etonnant ton probleme j'ai jamais vu ca...
c'est pas un temoin d'usure de plaquettes? c'est bizarre sinon !!! |
|
|
 |
|
peut etre mais je trouve ca un peu évolué pour une 306
ouais je sais c est bizarre comme probleme
pcq les freins n ont aucun lien avec la batterie |
|
|
 |
|
original
a moins que quand tu freine trop fort ta batterie fatigue
aucune idee. tu a demandé chez peugeot??
Ps met une balise [aide] ou autre a ton sujet  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | original
a moins que quand tu freine trop fort ta batterie fatigue
aucune idee. tu a demandé chez peugeot??
Ps met une balise [aide] ou autre a ton sujet  |
ouais j ai demander faut prendre rdv pour qu il y regarde
donc du coup j ai dis nn  |
|
|
 |
|
peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  |
Ha des fois les 306 jte jure
Moi j'aurais penser a un faux contact sur le branchement de tes fils au niveau des feux arriere peut etre...  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | peut etre l'aternateur qui commence a donner des signes de faiblesses  |
pas bete, verfie si les charbons de ton alternateur sont bons |
|
|
 |
|
ok merci je vérifierait ca |
|
|
 |
|
Voir aussi un (classique) problème de masse... |
|
|
 |
|
En effet c'est plutôt byzare ça, mais moi je penserais aussi a un probleme tout bête de masse ou de faux contact, mais je pense pas que ça soit l'alternateur par contre |
|
|
 |
|
TEXTO SMS AIE AIE AIE  |
|
|
 |
|
La problème apparait en roulant ? au ralenti ? à l'arrêt ? chaque fois que tu freines ou de temps en temps ?
Quel est ta motorisation ? quelle année ?
Et édite ton premier message et met un titre plus explicite (Frein allume voyant de batterie par exemple). |
|
|
 |
|
JP a écrit: | La problème apparait en roulant ? au ralenti ? à l'arrêt ? chaque fois que tu freines ou de temps en temps ?
Quel est ta motorisation ? quelle année ?
Et édite ton premier message et met un titre plus explicite (Frein allume voyant de batterie par exemple). |
n importe qd du moment du moment que j appuie sur la pédale
1.4 xn 95 |
|
|
 |
|
Je dirais faux-contact... Sur le compteur même peut-être... |
|
|
 |
|
Lol, j'ai eu un probleme du meme genre, un truc de malade! Quand je passer de code en plein phare, tout tilter ( poste qui redemare, feux qui s'eteint et ralume )et mon voyant batterie clignoter un coup....
Et franchement, j'ai chercehé, cherché, cherché... et en fait quand j'ai mis les lexus, plus rien O_o ! J'ai regarder de plus prés eet j'avait un truc vraiment con!
Les ampoules de veilleuse arriere on un double fillement ( un pour les veilleuse, et un pour les feux stop ).
Et j'en avait un de detaché dans l'ampoule qui se ballader sur l'autre fillement.... j'ai remis les feux d'origine pour voir si c'etait bien ca,et bien oui ....
J'ai jamais vraiment compris pk c'etait lorsque je passer en phare que ca fesait ca mais bon....
tout ca pour te dire qu'une chose, verifie tes ampoule xD |
|
|
 |
|
ton voyant de frein a main marche sur ton compteur? |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme problème sur la 605 que j'avais avant...alternateur HS |
|
|
 |
|
bonjour bonjour j'ai eu exactement le meme probleme sur ma 306! Et en fait c'était vraiment tout bete pour ma part c'était un fusible qui avait decidé de mourir donc le seule conseil que j'ai a donné c'est regarde donc l'etat du fusible je ne me souviens plus du tout lequel mais tu devrais pas avoir de mal à le trouver! |
|
|
 |