306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] comment démonter le cache autour du poste

Par ace11 le 08 09 2006 17:42  R&eacutepondre en citant

Salut! comment je peux démonter cette pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crazy306 le 08 09 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

Il faut démonter ton contour d'horloge/dégivrage/warning en fesant levier avec un petit tournevis, ensuite t'enlève ton poste et t'as deux longues visses à droite et à gauche, puis ca vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chaze le 08 09 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Il faut démonter ton contour d'horloge/dégivrage/warning en fesant levier avec un petit tournevis, ensuite t'enlève ton poste et t'as deux longues visses à droite et à gauche, puis ca vient

pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 08 09 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

pas mieux
Par Koma le 09 09 2006 2:16  R&eacutepondre en citant

oui voila, virer les 2 écrous des vis tout vien, sauf, la partie aérateur du haut.

pour sa si tu n'as pas d'airbag et que tu as la boite a gant je te conseille de la sortir, tu vera le conduit d'air, quand t'aura enlever la partie du poste et des boutons de chauffage tu auras 3 vis en dessous (torx normalment),

tu les dévisses, et en faisant levier vers le dessous et en tirant par le conduit aussi (donc coté boite a gant, il faudra le sortir vers le haut, tu vera c'est logique une fois démonté)et après , plus qu'a tiré.

a savoir que c'est très fragile, que en casse sa peut valoir dans les 40 euros (je l'ai eu pour 4 euros ) et que neuff chez peugeot sa vaut 130 euros
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés