salut ,
voila je vais m'achete un rajout de parechoc universel pour l'avant de ma 306 ( que je vais achete au GTI DU SUD cap d'agde)(on est plusieur a y allez de ce forum je croit ) et je voudrait savoir si quelqun'un aurait des photos ou connaitrai un site avec des photos d'un montage pas a pas du pc universel (je connait une grosse partie mais je sait plus avec quel produit on le colle
merci d'avance
et une derniere petite question combien vaut un pot de mastic environ
@+
je dirais colle a pare-brise ou a la choucroute.....
Le mastic de finition je le payais 10€ avec remises
c'est 25€ un pot de mastique
apres pour ce qui est de tout rajout c'est pas aussi facile a faire que cela
tu veux le faire toi meme?
il faut surtout le riveter en premier puis le mastiquer/fibrer
sinon ça va travailler graaaave
ouai ouai je sait comment le coller je v mettre le rajout en place je v perce les trou en prenant le rajout et le parechoc normal puis je mettrai la colle qu'il faut puis je le rivete et je laisserai seche un petit moment puis apres mastic !!! mais c'est surtout la colle que je doit prendre pour le faire.
je pense pas que la colle a parebrise soit le meilleur truc
la colle a par-brise est ce qu'il y a de + costaud pour ce genre de chose
ah ok j'avais des collegue qui tenait un magasin de tuning avant et j'avait vu le coller avec une sorte de pate rose mais apparement tu as l'air sur de toi alors si ca tient pas je t'en voudrai
merci du conseil
didonc didonc !!! c'est pas tres encourageant tout ca mais comme le pc que je veut se frabique plus et existe plus a la vente il reste que en rajout j'ai pas le choix mais je ferai un topic dessus quand je le ferai pas a pas du moment que c'est faisable (que quelqu'un la deja fait ya pas de blem )