|
|
 |
|
Je l'avais déja remarqué, surtout à froid, faudrait que je vérifie à chaud.
J'ai pas mal de gouttes d'eau, enfin je pense que c'est de l'eau, à la sortie d'échappement. Ca vient faire des traces par terre.
Vous avez une idée du pourquoi de la chose?  |
|
|
 |
|
Simplement de la condensation je pense
Du fait de la difference de T° chaud/froid |
|
|
 |
|
Oui mais bon c'est la première voiture qui me fait ça, ca m'intrigue.
Et puis bon comme j'ai un doute sur l'etat de ma ligne, quand j'accelere et j'ai un bruit bizarre, une vibration, comme si il y avait quelque chose qui bouche. J'y comprend rien.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Condensation a 100% |
Donc tout a fait normal....
pourquoi sur ma caisse et pas d'autre? Cette condensation se produit car il s'agit d'un réaction chimique ou parceque j'ai une prise d'air dans la ligne d'ou la présence d'eau... ? Eclairer moi. |
|
|
 |
|
C'est juste que ta caisse doit dormir dehors, du coup la ligne est froide
Alors forcement, quand tu demarres tu as un peu de condensation quand ca commence a chauffer
Apres ton probleme de vibration, moi aussi j'ai un probleme de couinement mais apparement c'est de la paille de fer sur un raccord qu'il faut graisser
C'est ce que mon mecano m'a dit, faut que je le fasse un de ces quatre  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | quand j'accelere et j'ai un bruit bizarre, une vibration, comme si il y avait quelque chose qui bouche. |
moi ça m'a fait ça y'a qques tps
après je remarquait au ralenti un gros bruit ds l'échappement
peu après j'avais l'impression d'un pot racing comMe sur les breles des kéké de parking de leclerc
et résultat j'ai du changer mon silencieux intermédiaire qui était en train de se casser
pr regarder ça tu passe sous la voiture et au niveau du silencieux intermédiaire t'as un côté qu'est soudé et pas l'autre: regarde si ce serait pas en train de se barrer :s |
|
|
 |
|
en parlant d eau, moi j ai carrément une flaque sous la 306 hdi, je pense que c est la clim, enfin j éspere que ce n est que la clim......
si qq un peut confirmer, je dormirai mieux ce soir |
|
|
 |
|
Oui, c'est courant ce genre de flaques avec la clim. Ne t'inquiète pas. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | furious77 a écrit: | quand j'accelere et j'ai un bruit bizarre, une vibration, comme si il y avait quelque chose qui bouche. |
moi ça m'a fait ça y'a qques tps
après je remarquait au ralenti un gros bruit ds l'échappement
peu après j'avais l'impression d'un pot racing comMe sur les breles des kéké de parking de leclerc
et résultat j'ai du changer mon silencieux intermédiaire qui était en train de se casser
pr regarder ça tu passe sous la voiture et au niveau du silencieux intermédiaire t'as un côté qu'est soudé et pas l'autre: regarde si ce serait pas en train de se barrer :s |
J'irai voir en effet. C'est vrai ca plutot un bruit sympa, ca me le fait uniquement lorsque le régime moteur diminue, à moins que je ne l'entende pas à l'accélération  |
|
|
 |
|
ba oui tout à fait normal les voitures condensent toutes plus ou moins et niveau clim c pareil ca fait des flaques  |
|
|
 |
|
salut c'ets normal c'ets de al condensation moi c'est pareil c'est la ligne d'échappement de al 306 qui provoque ça elle condense bcp mais rien de méchant + |
|
|
 |
|
C'est normal pour la flaque sous la bagnole.
En fait la clim enleve toute l'humidite de l'air du coup la flotte coule via un bout de durite plastique  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|