|
 |
|
Voilà je cherches des photos de toutes 306 en 15 pouces rabaissées, si possible des jantes larges type à l'allemande quoi...
Voir des 306 en 16 aussi, toujours sur des jantes larges...
Alors des 306 tuning ou pas, mais l'idéal serait une blanche lissée carrosserie d'origine...
Ben ouais je cherche à me faire une idée sur mes peut être futures jantes...
Merci
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'aime pas du tout les jantes a l'arriere  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | j'aime pas du tout les jantes a l'arriere  |
Tout à fait c'est too much, à l'avant c'est juste comme il faut.
Lou, t'aurais pas plus d'infos genre le rab et les dim des pneus? |
|
|
 |
|
je ne suis pas sur mais on dirait les jantes et le train arriere du 306 kit maxi.........
ca fait bizarre je trouve sans les ailes larges....  |
|
|
 |
|
Ses pas un train maxi ses peut etre que ces jante sont en 8' voir 9' Par 15 ou 16 Ses pour sa quel resorte comme sa |
|
|
 |
|
Comment elle claque
Je kiffe ce style  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci mais là , aucune 306 en 15...
Des jantes larges c'est comme sur les fotos de véro, sauf que ce sont des jantes en 16 pouces... des schmidt en 8x16 à l'avant et en 9x16 à l'arrière !!!!
Moi j'adore!!
Ce ne sont donc pas les jantes de la maxi et pas de train arrière non plus de celle ci...
Pour les 3 fotos de neirda, il n'y a que celle du milieu, un s16 gris couleur audi avec des jantes en 8.5x16 à l'avant et en 9.5x16 à l'arrière qui m'interresse, mais ça c'est une voiture connueu de chez connue et que j'ai déja sous tous les angles...
Les deux autres sont montées en 17... et les jantes ne sont vraiment pas top... et la 306 avec les feux de 406coupés bof de chez bof perso...
Bref, je souhaite essentiellement des fotos de 306 en carrosserie d'origine et rabaissées comme la gris ou la noire sur des jantes en 15 pouces, si possible des grosses jantes!!
Merci  |
|
|
 |
|
Pas mal l'intégration de feux de coupé sur une 306  |
|
|
 |
|
j'ai trouver ca sur mon dur mais je n'ai pas la taille des jantes
|
|
|
 |
|
exactement qu'est-ce que je cherches!!!
Mais on dirait qu'elles sont en 16 pouces, justement ce qui m'interresse c'est le rendu en 15 par rapport à du 16 pour voir si vraiment 15 c'est trop petit ou pas, vu que la caisse est rabaissée.
Merci en tout cas c'est sympa!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | exactement qu'est-ce que je cherches!!!
Mais on dirait qu'elles sont en 16 pouces, justement ce qui m'interresse c'est le rendu en 15 par rapport à du 16 pour voir si vraiment 15 c'est trop petit ou pas, vu que la caisse est rabaissée.
Merci en tout cas c'est sympa!  | j'ai pas de photo mais j'ai tester et le 15 ca fait un peu trop petit mieu vaut du 16 mais c'est que mon avis  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | j'ai pas de photo mais j'ai tester et le 15 ca fait un peu trop petit mieu vaut du 16 mais c'est que mon avis  |
Merci, mais justement je veux des photos car les avis, c'est pas mon truc, je préfère me faire une idée, et justement aussi, les JA d'origine sont en 15 et ça ne fait pas vraiment petit sur la caisse, ça lui va bien, mais c'est éssentiellement dû à la forme des jantes, incurvées, car d'autres jantes standard en 15 et là ça fait tout petit... donc c'est pour cela que je me pose la question avec des jantes larges qui donne une autre dimension au 15 pouce!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | chris67 a écrit: | j'ai pas de photo mais j'ai tester et le 15 ca fait un peu trop petit mieu vaut du 16 mais c'est que mon avis  |
Merci, mais justement je veux des photos car les avis, c'est pas mon truc, je préfère me faire une idée, et justement aussi, les JA d'origine sont en 15 et ça ne fait pas vraiment petit sur la caisse, ça lui va bien, mais c'est éssentiellement dû à la forme des jantes, incurvées, car d'autres jantes standard en 15 et là ça fait tout petit... donc c'est pour cela que je me pose la question avec des jantes larges qui donne une autre dimension au 15 pouce!  | je vais voir si je retrouve les photo du jour ou j'ai essayer mais ca m'étonnerai , désolé d'avoir donné mon avis je le referai plus promis  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | city93 a écrit: | chris67 a écrit: | j'ai pas de photo mais j'ai tester et le 15 ca fait un peu trop petit mieu vaut du 16 mais c'est que mon avis  |
Merci, mais justement je veux des photos car les avis, c'est pas mon truc, je préfère me faire une idée, et justement aussi, les JA d'origine sont en 15 et ça ne fait pas vraiment petit sur la caisse, ça lui va bien, mais c'est éssentiellement dû à la forme des jantes, incurvées, car d'autres jantes standard en 15 et là ça fait tout petit... donc c'est pour cela que je me pose la question avec des jantes larges qui donne une autre dimension au 15 pouce!  | je vais voir si je retrouve les photo du jour ou j'ai essayer mais ca m'étonnerai , désolé d'avoir donné mon avis je le referai plus promis  |
 |
|
|
 |
|
Alors personne qui n'a des fotos??  |
|
|
 |
|
Tiens
Le german look,je kiffe avec les jantes à déport mais en dessous de 16pouces je trouve le rendu moins bien..  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Le german look,je kiffe avec les jantes à déport mais en dessous de 16pouces je trouve le rendu moins bien..  |
C'est vrai que en 15" ca risque de faire trop petit, le 16" ca va mieux c'est pour ca que y en a pa beaucoup en 15" |
|
|
 |
|
Merci beaucoup, mais c'est du 15 ou du 16 pouces ça? moi ça me parait grand pour du 15???
En tout cas si c'est du 15 c'est tip top je trouve!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|