306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ou trouver des Big Lion ou des Rc ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par vieta le 09 09 2006 10:49  R&eacutepondre en citant

J'aimerai mettre des jantes en 17, mais je ne sais pas encore lesquels mettre j'aimerai ou les big lion ou les RC ou encore d'autre je ne suis pas arreter sur un modele precis j'ai besoin de votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 09 09 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

Nicopug il en a plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vieta le 09 09 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

Ok merci je vais le contacter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 09 09 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

C'est pas dit qu'il t'en cede ne serait ce qu'une
Par nicopug le 09 09 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

en effet, AUCUNES

Des challenger/atlantis, par contre, tu en trouvera plein le NET
Par rocket91 le 09 09 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Sinon sur ebay, des challengers/atlantis, t'en as à la pelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par dr gang le 09 09 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

vieta a écrit:
J'aimerai mettre des jantes en 17, mais je ne sais pas encore lesquels mettre j'aimerai ou les big lion ou les RC ou encore d'autre je ne suis pas arreter sur un modele precis j'ai besoin de votre aide...

Merci de faire une recherche, toutes les infos sur les jantes Peugeot adaptable sur 306 sont disponible sur le forum,

Bonne route
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés