|
|
 |
|
salut,
en sortant de cour je monte tranquillement dans ma voiture et la un pote me fait remarquer qu' un #@°~& (pour etre poli) ma frotter tout le cote passager en sortant de sa place de parking, bien sur pas de mot d excuse ni de numero.Heureusement il n a fait aucun gros degat, il y a qu'une ligne de plastique fondu sur les deux portes et l aile arriere.Je me demandais si vous aviez un bonne technique pour l enlever ( j ai reussi a enlever la marque sur un cm avec mon ongle mais bon j ai pas fini si je fait toute la ligne).
merci d'avance
saloperie de jeunes mauvais conducteur irresponsable (ah ca libere) |
|
|
 |
|
efface rayure + polish + huile de coude  |
|
|
 |
|
merci a toi cyril je vais aller voir au centre auto demain pour acheter tout ca |
|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | merci a toi cyril je vais aller voir au centre auto demain pour acheter tout ca |
Le plus chere reste l'huile de coude Si t'as pas ca chez toi, l'efface rayure peut suffire. Mais si tu prend un pot de polish ca peut pas faire de mal de faire toute la caisse avec. Mais a se compte la arme toi d'un stylo retouche aussi vu le nombre d'impact sur la face avant  |
|
|
 |
|
KoSkO a écrit: | salut,
en sortant de cour je monte tranquillement dans ma voiture et la un pote me fait remarquer qu' un #@°~& (pour etre poli) ma frotter tout le cote passager en sortant de sa place de parking, bien sur pas de mot d excuse ni de numero.Heureusement il n a fait aucun gros degat, il y a qu'une ligne de plastique fondu sur les deux portes et l aile arriere.Je me demandais si vous aviez un bonne technique pour l enlever ( j ai reussi a enlever la marque sur un cm avec mon ongle mais bon j ai pas fini si je fait toute la ligne).
merci d'avance
saloperie de jeunes mauvais conducteur irresponsable (ah ca libere) |
monte un embout avec disque de lustrage sur une perceuse
applique le produit de lustrage sur ton element
et lustre en actionnant la perceuse
les oscillations dela perceuse vont faire penetrer le produit par echauffement et le rendu sera impec
" technique de carrossier , mon ami !!!!!!!!!! "
 |
|
|
 |
|
Et les "lustreuses" soit disant professionelles qu'on voit en centre auto, ca vaut quoi?
J'ai vu ca rapidemment une fois à nauroto, c'était pas bien cher, mais bon... |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Et les "lustreuses" soit disant professionelles qu'on voit en centre auto, ca vaut quoi?
J'ai vu ca rapidemment une fois à nauroto, c'était pas bien cher, mais bon... |
A EVITER mon ami ...
c'est de la pure daube ...
le moteur n'est pas assez puissant comparé a une perceuse  |
|
|
 |
|
donc si tu veux lustré une caisse tu prend une perceuse et l'emout de la lustreuse? |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | donc si tu veux lustré une caisse tu prend une perceuse et l'emout de la lustreuse? |
oui c'est ca sauf que l'embout sur la perceuse est un plateau et dessus tu peux y mettre soit des disques a poncer , soit des bonnets pour lustrer
 |
|
|
 |
|
Pour une trace de plastique ou de peinture légère un simple coup de polish liquide avec un chiffon suffira. Je le fait régulièrement sur la mienne et ça marche super bien. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Pour une trace de plastique ou de peinture légère un simple coup de polish liquide avec un chiffon suffira. Je le fait régulièrement sur la mienne et ça marche super bien. |
a chacun sa methode mon gars !!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
Citation: | Le plus chere reste l'huile de coude Si t'as pas ca chez toi, l'efface rayure peut suffire. Mais si tu prend un pot de polish ca peut pas faire de mal de faire toute la caisse avec. Mais a se compte la arme toi d'un stylo retouche aussi vu le nombre d'impact sur la face avant |
pas de probleme pour la face avant je suis a la recherche du carrossier pour le passage en ph3 .
Citation: | monte un embout avec disque de lustrage sur une perceuse
applique le produit de lustrage sur ton element
et lustre en actionnant la perceuse |
merci pour le conseil. Je m y met dès demain. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|