|
 |
|
Bonjour,
J'ai bien fait le tour du forum pour trouver la réponse mais dés fois mon ordinateur n'affiches pas les photos.
Je me demandais, si il fallait enlever le tableau de bord pour changer le montant de pare brise coté conducteur car je voudrais en mettre un avec des manomètres.
merci |
|
|
 |
|
pas besion de faire une depose tu as juste a tiré sur le montan pour qu'il vienne tire le par le haut est ça viendra tous seul |
|
|
 |
|
avec jojo
tres bien expliqué. c est le plus simple des demontages de 306  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas besion de faire une depose tu as juste a tiré sur le montan pour qu'il vienne tire le par le haut est ça viendra tous seul |
ok thank !!!! :) |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pas besion de faire une depose tu as juste a tiré sur le montant pour qu'il vienne tire le par le haut est ça viendra tous seul |
Et vous savez peut être qu'elle manomètre je peux mettre car il y en a plusieurs....pression d'huile, turbo etc etc
Certain sont peut être moins utile que d'autre pour une 306 HDI
PS : je précisé que je mets cela surtout pour le style mais si il pouvais avoir un peu d'utilité ça sera pas mal
merci |
|
|
 |
|
Tu t'embêtes bien, et avoir ces accessoires hors du champ de vision est dangereux pour la conduite. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Tu t'embêtes bien, et avoir ces accessoires hors du champ de vision est dangereux pour la conduite. |
Mais non ce n'est pas hors du champ de vision justement. Et puis ce n'est pas ca que je demande, c'est avec ce genre de commentaire qu'on arrive au hors sujet et qu'on est obliger d'aller a la 10eme page "voir +" pour avoir une réponse clair...alors un seul mot : abstention
merci pour ta compréhension |
|
|
 |
|
pour un HDI : Pression du turbo
Si ta la sono , Voltmetre et ampermetre
Sinon si tu veux + de détail de ton moteur , température de liquide ou huile |
|
|
 |
|
Le titre :
>"Conseil" démontage montant pare-brise<
On t'a dit de tirer le cache vers le haut pour le retirer.
Ensuite :
>Et vous savez peut être qu'elle manomètre je peux mettre car il y en a plusieurs....pression d'huile, turbo etc etc <
C'est pas du hors sujet par rapport au titre, ça ?
J'avais juste donné un avis concernant la sécurité de conduite du fait de regarder le montant du pare-brise plutôt que la route.
Merci de ta compréhension.
[fin du hs] |
|
|
 |
|
t° d'huile si tu aime tapper dedans, comme ca tu sais vrement quand ellest chaude, car avoir que la t° du LDR, c'est pas le top |
|
|
 |
|
temperature d'huile c'est pas béte ça
en plus sa ne doit pas etre bien compliqué a monter
sinon pression du turbo oui pourquoi pas mais c'est pas simple a monter |
|
|
 |
|
Non c'est le prolongement de mon propre sujet, tu vas pas me dire qu'elle question je dois poser dans mon sujet quand meme.
Toi tu es grave hors sujet et puis tu crois franchement que je vais etre figé sur mes mano toute le temps. UN PEU DE BON SENS VOYONS
tu va meme crié halte a tout les sujet aussi?? alor dans se cas vas dans les sujets qui porte sur les moteur, les puce éléctronique et le reste...
Alors merci de te soucier de la sécurité mais je ne suis en aucun cas hors sujet et puis comme je te les di, je fait ce que je veux avec un sujet que j'ai posté. Les seul personne qui ont le droite de bloquer ou me dire qqch ce sont les administrateurs
Sur ce. si ta quelque chose a dire sur le sujet que j'ai posté, il n'y a pas de souci, sinon ppasse ton chemin et chacun sa route...
PS : Merci a tout ceux qui m'aide...contrairement a d'autre |
|
|
 |
|
luther a écrit: | t° d'huile si tu aime tapper dedans, comme ca tu sais vrement quand ellest chaude, car avoir que la t° du LDR, c'est pas le top |
Oki merci luther et jojo c'est simpa, j'ai pensé mettre temperature d'eau et d'huile et pression d'huile. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | temperature d'huile c'est pas béte ça
en plus sa ne doit pas etre bien compliqué a monter
sinon pression du turbo oui pourquoi pas mais c'est pas simple a monter |
pression turbo sur une HDI c'est possible? |
|
|
 |
|
c'est possible mais apparament on doit percer le carter du turbo ou un truc comme ca
demande a jojo il doit avoir un pote a lui qui a fait ca |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | c'est possible mais apparament on doit percer le carter du turbo ou un truc comme ca
demande a jojo il doit avoir un pote a lui qui a fait ca |
a oki !!!! mais ca doit pas etre recommandé de le faire...et puis je suis pas grand bricoleur
Je vais voir ce qu'il me repond.
MERCI |
|
|
 |
|
Nicopug a du certainement le faire ca  |
|
|
 |
|
pour la t° d'huilee t la pression d'huile, comment tu compte t'y prendre
Sur les S16 bv6 tu a 2 troue de vidange sur le carter en gros, et sur l'un ta une sonde de branché, tout simple.
Apres tu peu petre une plaque sandwitch, ca se met entre le filtre a huile et le bloc, mais deja vu des souci sur d'autre forum, problemes de fuites.
bonne chance  |
|
|
 |
|
pasq grand bricoleur oublie la pression du turbal alor
il faut perçer le turbo pour plaçer la sonde... |
|
|
 |