306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de jantes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par mmatthew59 le 01 10 2006 1:29  R&eacutepondre en citant

Ayant adoré le fait du boulet je reviens de plus belles comme vous m adorez et moi je m ennuyais 5 min la j ai penser a vous

que vois je en catalogue c bizarre ceci

Mais bon c vrai je suis un boulet donc mytho c'est pour ca mon doigt a deraper sur le bouton de mon phone et miracle

beh beh beh je lis 13 15 16 pouces sur le catalogue ca peut pas exister je mens c vrai .

Comment ca monsieur le vendeur dispo sur 5 jours mais c'est incommensurable.

bien sur il y aura toujours la reponse pourquoi pas en 17 et aussi le fait que la photo soit en 5 trous la jante mais bien sur par futilité penser aux autres marques de vehicules desireuses de poser ses types de jantes et oui la fameuse question du 17 pi etre parce que nico a rafler les stock

allez le mytho s'eclipse et vivement un tiot rasso 306 comme a niergnies au milieu des sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 01 10 2006 1:35  R&eacutepondre en citant

toi t'es vraiment un bon

c'est cool que ces jantes existent ca fera des heureux,mais ca je m'en tape

mais toi t'es trop fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 01 10 2006 9:42  R&eacutepondre en citant

Enfin, moi, j'en dis, que ce ressemble que moyennenement à des cyclones...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 01 10 2006 12:27  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Enfin, moi, j'en dis, que ce ressemble que moyennenement à des cyclones...
on dirait un mix entre les foudre et les cyclone

enfin bon meme si c'etait des replique exact ca changerait rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 01 10 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Paix à son âme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 01 10 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

Mon petit boulet emene moi dans ton pays magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés