306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] clef "démonte roue"???

Par tchoupi13 le 04 09 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai trouvé le cric dans la traverse de coffre, par contre impossible de mettre la main sur la clef "démonte roue"... je dois être aveugle...

Où se cache t-elle...?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par raph53 le 04 09 2006 18:43  R&eacutepondre en citant

Si tu l'a pas vu en prenant le cric, c'est que t'en as plus.
Par stormk306 le 04 09 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

+1

si je me r'apel bien elle est fixé sur le support plastique du cric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tchoupi13 le 04 09 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

Bon, il va falloir que je m'en trouve une... , merci pour la rapidité de vos réponses...
Par luther le 04 09 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

moi j'ai cassé le mien, et je l'ai jetté ...

Maintenant je fait comment pour recuperer ma roue de secour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par raph53 le 04 09 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

Je me pose pas la question. Ma roue de secours est à la maison avec le cric et la clé...
Par rickss le 04 09 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

Moi je C ke la clé pour démonté la roue n'est pas avec le cric ...

Moi le cric est a droite du coffre .. et la clé a gauche ... regarde bien....

Tien pdt kon es ds la roue de secours ....
Pour les propriétaires de 306 ( dc tt le monde !! mdrrrr) c une galette ou c une vrai roue de secours ke vous avez ??? paske jcroi jme sui fait eu, j'ai une galette ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guil le 04 09 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

rickss a écrit:

Tien pdt kon es ds la roue de secours ....
Pour les propriétaires de 306 ( dc tt le monde !! mdrrrr) c une galette ou c une vrai roue de secours ke vous avez ??? paske jcroi jme sui fait eu, j'ai une galette ...

Pareil, j'ai une galette
Par contre, j'ai eu droit à une remarque pas con quand je suis allé faire faire mon paraléllisme :
le gars m'a dit "Elles sont jolies vos jantes" (j'ai des cyclones), je lui dit "ben oui je trouve aussi ".
Il me répond : " Et si vous crevez, vous faite comment avec votre galette ? "
Moi, bêtement : "ben je la mets en lieu et place de la roue crevée"
Et la, c'est le drame : "non, vous pourez pas les monter, car vous avez des goujons à tête plates, alors que pour la galette il faut des goujons à tête conique"
moi: "ha ben oui, j'avais pas pensé "
Donc avis à tous les possesseurs de jantes alu, faites attention !
Bon, aussi bien il m'a raconté des anneries et la galette se monte sans problèmes, même avec des goujons à tête plates, mais je vais pas prendre de risque et monter dans le panier une jante alu peugeot en 14" pour pas avoir de surprises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 04 09 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

rickss a écrit:

Quand j'ai acheté la voiture c'etait une roue en 15" tole , maintenant c'est une jante alu en 16"
Par damiano le 04 09 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

c'est nimporte koi car moi j'ai mis mes gougon plat sur une jante en tolle et sa tien biensur le temp que tu fasse réparé ta jante alu crevé !!!
Par Flav le 04 09 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

rickss a écrit:
c une galette ou c une vrai roue de secours ke vous avez ??? paske jcroi jme sui fait eu, j'ai une galette ...

de meme, une galette en 15'' alors que je suis en 13''
Par 306 XT 1.6 le 05 09 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

Perso je n'ai jamais crevé, mais j'ai une fois changé la roue d'une fille en panne sur l'autoroute... Je ne recommencerai plus, et je refuse que ma copine si elle crève change la roue elle-même. J'ai opté pour la bombe anti-crevaison, ça permet d'aller jusqu'au prochain garage (au pire j'ai une tres bonne assistance), c'est beaucoup plus simple, et ça allège un peu la voiture.
Par damiano le 05 09 2006 13:28  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Perso je n'ai jamais crevé, mais j'ai une fois changé la roue d'une fille en panne sur l'autoroute... Je ne recommencerai plus, et je refuse que ma copine si elle crève change la roue elle-même. J'ai opté pour la bombe anti-crevaison, ça permet d'aller jusqu'au prochain garage (au pire j'ai une tres bonne assistance), c'est beaucoup plus simple, et ça allège un peu la voiture.

si tu entaille ton pneu que tu ne peux plus le regonfler meme avec de l'anticrevaison !!!

je pence q'une bonne roue de secours te sera indispenssable !
Par 306 XT 1.6 le 05 09 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

J'ai une bonne assistance de toute façon... Et je préfère tuer une jante plutôt que de me faire rentrer dedans (ou ma copine) par une voiture... J'ai vu il y a un an un fourgon de la DDE qui s'est pris un poids-lourd sur l'autoroute, ça refroidit...
Par Niko 306 le 05 09 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

Flav a écrit:
rickss a écrit:
c une galette ou c une vrai roue de secours ke vous avez ??? paske jcroi jme sui fait eu, j'ai une galette ...

Ca serait pas l'inverse??
Moi j'ai une galette, en 13 je crois, et des pluto 14" d'origine.
Une galette en 15" sur ferrari ptet, mais sur 306 je pense pas ^^

Sinon, pour la clé, moi aussi elle est à gauche, et le support est vraiment merdique, donc elle est ptet tombé, et se ballade ptet dans le compartiement dans lequel son emplacement est "encastré".
Par Flav le 06 09 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Flav a écrit:
rickss a écrit:

Ca serait pas l'inverse??
Moi j'ai une galette, en 13 je crois, et des pluto 14" d'origine.
Une galette en 15" sur ferrari ptet, mais sur 306 je pense pas ^^

bah pense ce que tu veux, moi je te dis que j'ai une galette en 15"
Par fab306 le 06 09 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

moi javai la boite a cric ph1 et les 2 éléments etait séparé, suite au cric cassé, c'est un peu de la mince, jai récuperer un cric ph3, mais le probleme c'est qu'il rentre pas dans la boite ph1 (peugeot a tous changé ) donc du récuperer une boite ph3 et la sa va

Pour la roue galette je les viré et remplacé par une roue tole c'est plus préférable
Sinon jai des jantes cyclones avec goujons plats, donc dans mon coffre jai des goujons coniques pour ma tole

je touches du bois, mais maintenat on creve de moins en moins

Par Yvan le 06 09 2006 17:47  R&eacutepondre en citant

ah c'est etrange que certain ont une roue galette, perso elle est en 14 " mais la elle va passer en 15" et oui cyclone oblige ....
Par christophe_306 le 06 09 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une roue en tole en 14

Les galettes sont toutes en 15 normalement.
Les 306 a partir de AM99 ont une roue tole normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kimou le 07 09 2006 3:48  R&eacutepondre en citant

si tu achete une clée pour tes jantes je te conseil de prendre directement une croie renforcée crois moi c'est beaucoup mieu que celle d'origine
qui est vraiment trop fragil.
au garage on ma serré la roue a la bouloneuse et suite a une creuvaison pendant mon travail (livreur de pizza) je creve une roue, j'essaye de la désserer a la main, impossible, je monte avec le pied sur la clé , elle s'est tellement déformée qu'elle est devenue inutilisable.
resultat les pizza sont arrivée avec 2h de retard.
heureusement que j'ai trouvé quelqu'un qui avait une croie.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés