|
 |
|
Salut à tous !
Je voudrais savoir si le capot des ph2.2 (ou 3) est le meme que les ph2.1, et si il y a des soucis pour les monter ?
Et je voudrais savoir également combien se vend et s'achete un capot d'occasion ?
Et notoirement, je cherche un capot !
Merci de vos réponses
 |
|
|
 |
|
Le capot de phase 2.2 est plus bombé que le 2.1
Niveau fixations je peux pas t'aider par contre..
 |
|
|
 |
|
Plus bombé ok ! mais ca va dessus ou pas ?
 |
|
|
 |
|
amind7 a écrit: | Plus bombé ok ! mais ca va dessus ou pas ?
 |
oui sans souci,j'ai un capot phase 2.2 qui est monté sur ma phase 1
alors sur les phase 2.1 ca doit monter sans souci.
Par contre c'est les points d'ancrage des verrins pres des tetes d'amortos qui peuvent poser problème
si t'as déja des verrins sur ta 306 ca devrait etre bon |
|
|
 |
|
merci !
et pour le prix ? |
|
|
 |
|
en casse le prix est géneralementsitué aux alentours de 120 euros, mais c'est une pièce très très difficile à trouver! |
|
|
 |
|
Plug and play les capot entre phase 2.1 et 3  |
|
|
 |
|
Merci !
Ya un sujet avec marqué comment demonter un capot ?
je trouve pas !
Et aussi vous connaissez quelqu'un de bien pour refaire la peinture ? (pas cher bien sur)
 |
|
|
 |
|
t'as 4 visses pour demonter le capot,pas besoin d'un dossier  |
|
|
 |
|
pour démonter un capot
tu devisse juste au niveau des charniéres, t'as 3 ecrous
Et les verrins tu peux les declipser de leur endroit ou ils sont pris sur le capot
PS: oui 4 comme le dit kevin  |
|
|
 |
|
et pour la peinture ? une connaissance ? |
|
|
 |
|
oublie pas de débrancher le tuyau de lave glace aussi  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | oublie pas de débrancher le tuyau de lave glace aussi  | le pire c'est que j'y ai pensé après avoir posté  |
|
|
 |
|
Citation: | zbooby a écrit:
oublie pas de débrancher le tuyau de lave glace aussi
le pire c'est que j'y ai pensé après avoir posté |
+1 |
|
|
 |
|
eNCORE MOI
si le capot des ph3 est plus bombé et que je change juste le capot, ca va pas faire bizarre kelkepart ?
 |
|
|
 |
|
amind7 a écrit: | eNCORE MOI
si le capot des ph3 est plus bombé et que je change juste le capot, ca va pas faire bizarre kelkepart ?
 |
Bah... ça fera phase 2.2 quoi, c'est tout  |
|
|
 |
|
ba je savais pas que le phase 2.2 est plus bombé que le 2.1 au niveau montage c idem
moi j'en ai trouver un 80 euro à la casse en parfait état et c vrai que c'étai le seul je vais y monter un bombage de capot dessus
ou tt revendre ! |
|
|
 |
|
Moi j'ai une autre question, la moquette en dessous du capot a les meme fixation entre une 2.1 et une 2.2 .
Pasque j'ai l'impression de pas avoir la moquette correspondant a mon moteur et j'en cherche la raison De plus, en montant la bonne moquette ca me changera quelque chose au niveau de l'insonorisation?
voila celle que j'ai sur mon capot phase 2.2:
|
|
|
 |