.:
Mes Messages
:.
[AIDE] modification eclairage plafonnier ?
Electricité - Electronique
Par biloucdn le 05 09 2006 19:31
j'aimerai savoir si il y a possibilité sur mon modele de suprimer le systeme d'origine du plafonnier.
je m'explique:
Quand on ouvre une porte le plafonnier s'allume tout doucement jusqu'au maximum, quand on referme la porte le plafonnier reste allumé un certain temps (tempo) et s'etteind de suite si l'on ferme par la centralisation.
j'aimerai que cette tempo saute pour que cette lumiere s'etteigne dès que l'on ferme la porte (comme un contacteur normal) même si elle n'est pas fermé par la centralisation.
je cherche une solution a se problème car mon alarme lors de la mise en route detecte comme si une porte etait resté ouverte à cause de cette tempo.
merci
Par BuBu le 06 09 2006 9:39
biloucdn a écrit:
je cherche une solution a se problème car mon alarme lors de la mise en route detecte comme si une porte etait resté ouverte à cause de cette tempo.
A la place de flinguer ton plafonier je te conseille de brancher ton alarme sur le fil relié aux contacteurs de portière plutôt que l'alimentation du plafonier. Ce fil arrive à la centrale de condamnation. Tout le taff est de la trouver
Par mick74 le 06 09 2006 12:49
Met un plafonnier sans tampo
Par biloucdn le 06 09 2006 19:13
BuBu a écrit:
A la place de flinguer ton plafonier je te conseille de brancher ton alarme sur le fil relié aux contacteurs de portière plutôt que l'alimentation du plafonier. Ce fil arrive à la centrale de condamnation. Tout le taff est de la trouver
ben la centralisation je l'ai trouvé mais je ne sais pas sur quel fil me brancher au lieu de celui du plafonnier !
mick74 a écrit:
Met un plafonnier sans tampo
le soucis c'est que la tempo se fais je pense dans le boitier de centralisation !
Par mick74 le 06 09 2006 19:15
Alors la je sais pas du tout
Par biloucdn le 06 09 2006 19:16
y complique vraiment les choses sur cette voiture au lieu de mettre un contacteur normal
Par mick74 le 06 09 2006 19:17
Ben t'aurais eu un plofonnier normal t'en aurai voulu un qui se temporise
pour faire plus classe comme quoi on est jamais content
Par biloucdn le 06 09 2006 19:59
mick74 a écrit:
Ben t'aurais eu un plofonnier normal t'en aurai voulu un qui se temporise
pour faire plus classe comme quoi on est jamais content
ouai ça c'est ben vrais, jamais content de se qu'on a !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés