|
 |
|
fai par le créateur de 6eme sens dc film chelou avec decouverte surprenante a la fin !!a voir si on aime sursauté deux trois fois et si on aime les film chelou san vraimen d'action !
sinon pas mal ds son genre ! :) |
|
|
 |
|
Derek a écrit: | fai par le créateur de 6eme sens dc film chelou avec decouverte surprenante a la fin !!a voir si on aime sursauté deux trois fois et si on aime les film chelou san vraimen d'action !
sinon pas mal ds son genre ! :) |
J'aurais peut être du rester jusqu'à la fin alors :grrr:
Me suis trop ennuyer durant la premiere heure, g pas tenu chuis parti
Je m'attendais à légèrement plus d'action... enfin quelque chose de plus vivant |
|
|
 |
|
On a été le voir et moi perso tres bof me suit endormit les 3/4 du films presque. Ma copine a bien aimer par contre |
|
|
 |
|
jai pas aimer du tout!
enfin tu t'atend a des action un changement ou autres, mais en faites y'a rien!!
le pire c'est la fin..... il n'y en a pas!
vraiment nul, heureusement que j'ai payer que 3€ |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: |
Je m'attendais à légèrement plus d'action... enfin quelque chose de plus vivant |
Pareil plus d'action et de suspense. Je suis assez déçue et la bande annonce du film ne révèle pas vraiment la véritable histoire. |
|
|
 |
|
oué trop nul le film
la fin est trop previsible .. et les (rares) scenes d'action ... c intense
a oublié ... pourtant le sujet est sympa ... mé le scenario trop vide
heureusement que j'ai pas été le voir au cinema ça moré fé mal au cul de payer pour ça |
|
|
 |
|
|
 |
|
WARIOR !!! Tu as reussi a tenir sans te faire chier ?? felicitation !!!  |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | WARIOR !!! Tu as reussi a tenir sans te faire chier ?? felicitation !!!  | ouais, ça m'a même pas fait chi**!  |
|
|
 |
|
Encore un film qui n'a rien à voir avec sa bande annonce |
|
|
 |
|
Je pense que c'est un film qu'il faut voir avec un peu plus de recul...
En fait, c'est juste une critique de l'exercice d'un pouvoir qui manipule par la peur la vie de pauvres gens: c'est un peu ce qui se passe aux states, ils vivent dans l'angoisse du terrorisme, angoisse alimentée par les média et les politiciens. Et de ce fait le peuple américain est plus facilement manipulable et ne réagit pas... c'est pourquoi dans le film il y a très peu d'action de la population mais seulement des organisateurs manipulateurs...
Enfin, voilà c'est comme çà que j'ai resenti le film... un critique du système américain, ça rejoint un peu les idées de Fahrenheit... |
|
|
 |
|
Connaissant le realisateur on pouvait s'attendre a ce que ne soit pas un film d'action! Mais c vrai que Signes était bcp mieux! |
|
|
 |
|
nul!!
la phrase a la fin qui dechire!! mdr
nul!! |
|
|
 |
|
moi pareil j'ai été le voir avec des potes on était 6
on a déliré un peu au début avant le film
apres on a suivit le film ca nous a tous prit la tete tellement ca avait pas de forme
donc on a foutu le bordel |
|
|
 |
|
Qd j'ai vu la bande annonce, je me suis dis qu'il fallait absolument que je le vois.
Une fois dans la salle je me suis endormi. lol |
|
|
 |
|
On ma preter le dvd bilan super déçu, je m'attendais à mieux  |
|
|
 |
|
Je l'ai chez moi en DVD et je le conseil a tout le monde.
Il n'y a pas de scene gore ni d'epouvante, mais on peut noter une ambiance tres tres suspense avec de la tension a tout les niveau.
Vous vous surprener meme a sursauter a certaines scenes.
A voir absolument. |
|
|
 |
|
Moi ca m'aurait fais ch... d'acheter le dvd, mais c'est pas trop mauvais non plus, y'a du suspense tout le long ( pour pas grand chose en fait ) et l'idee est pas trop mauvaise... |
|
|
 |
|
nul nul nul. le début ça part bien mais alors vla la longueur................. et la fin.....................  |
|
|
 |