|
 |
|
|
 |
|
Avec ce caisson, certain centre auto propose un ampli JBL en duo-pack.
Je l'ai vu chez Autobacs
 |
|
|
 |
|
Oui je l'ai deja vu mais sa revient plus cher que d'acheter apart,et je ne c pas si c un 4 canaux. |
|
|
 |
|
Je regarderais pour toi à la limite
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut
Tout d'abord, une balise ds le titre pour faire plaisir à tonton Jay !!
Ensuite,
tiens regarde, le même mais moins cher
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7583
Sinon encore moins cher, celui ci a l'air tres bien aussi:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7581
Sinon au niveau de kit de cablage, prends celui avec la plus large section du cable d'alim ( le rouge ), car comme ca si jamais tu change ton ampli pour un plus puissant, tu seras pas obliger de te faire ch... Ã repasser un plus gros cable 
Dernière édition par dr gang le 06 08 2006 23:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | Merci pour le lien de l'ampli moin cher .Il suffira pour l'install que je veut faire?(sub + 2 HP) |
Sans probleme, la difference doit etre inaudible entre les 2,
L'ampli est protégé par 2 fusibles, c est qu'il doit y avoir une bonne alim, donc logiquement il doit bien tourner. |
|
|
 |
|
Ok MERCI
je recoie tout ca sous 15 jours et j'installe direct je vous direz si sa tourne bien.
Je pence que ca doit pas etre trop mal pour une bonne petite sono a une pri resonable (+/- 400€)
ha oui j'avais une autre petite question, a l'avant j'ai des enceintes sony 35 watt rms (celle que l'on trouve partout a feu vert ou meme carrefour) en 16.5cm pour les portes, et je me demandé si sa allé pas gacher le reste du son??? |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | a l'avant j'ai des enceintes sony 35 watt rms (celle que l'on trouve partout a feu vert ou meme carrefour) en 16.5cm pour les portes, et je me demandé si sa allé pas gacher le reste du son??? |
SI
Je vais te conseiller quelque bons modeles pas trop cher. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi ce que je penC faire (quand les caisse seront renfloué )c metre a l'avant les memes enceintes qu'a l'arriere vue que c des 16.5cm, metre l'ampli 4 canaux sur c 4 enceintes et racheter un autre ampli 2 canaux pour le sub. |
|
|
 |
|
L'ampli dans la packaging est un deux canaux |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | L'ampli dans la packaging est un deux canaux |
Oui c bien ce que je penC mais comme moi je veut metre les 2 HP dessus ca va pas!!!
Merci quand meem d'avoir regardé (il était a combien le pack???) |
|
|
 |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | j'aurai voulu savoir si sur cette ampli je peut brancher enceintes et sub? c a dire quil face bien le filtrage entre le grave pour le sub et medium et aigu pour enceintes?
|
"Amplificateur 4 canaux 4 x 160 W / 2 x 425 W Ã 4 Ohms"
Vi, cet ampli fonctionne en trimode, c est a dire un sub + 2 hp
A condition de bien tout brancher et de regler les filtres comme il faut
Mais ca c'est pas trop dure !! |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Voila le tout une fois monté
parcontre j'entend mon moteur dans le sub et les enceintes
comment je peut enlever ce bruit? |
|
|
 |
|
soudbois a écrit: | Voila le tout une fois monté
parcontre j'entend mon moteur dans le sub et les enceintes
comment je peut enlever ce bruit? |
1° verifie ta masse de l'ampli
2° éloigne l'alim ou la masse des rca sur toute la longueur
3° vérifie que les rca soient bien enfoncés
Va voir le topic sur les regles d'or d une install, Jojo306break y a ajouté des commentaires interessants sur les parasites.
Tiens nous au jus, et hesite pas à poser des questions si tu as des doutes.
 |
|
|
 |