|
 |
|
-quelqu'un a déjà penser à mettre un jeu d'extension d'aile de golf 2 sur une 306 voir si ça fait bien :gne:
-aussi est ce utile comme la chrysler cross fire de mettre des jantes plus grosses à l'arrière (du genre 15" à l'avant et 16" à l'arrière...) :gne:
je sais je suis un :boulet: mais c'est des question que je me pose
car en ce moment je suis en train d'essayer de me faire pot avec un proprio de casse et je pourrait à force de lui prendre des trucs lui demander n'importe quel accessoire d'autre bagnole  |
|
|
 |
|
Tu fais un montage photo et tu regarde. Pour les extensions okay, mais pour les roues, elle va lever du derrière ta 306! A suivre! |
|
|
 |
|
pourkoi recuperer des extension golf?
il existe un kit extension pour 306!
ca depend de ce que tu recherche et ca depend du modeles que tu met!
ver chez moi y'en a un qui les as mis et c'est des petites baguette autour des ailes ca fais super bien, si tu met le kit que tout le monde met , moi je trouve que ca fais deguelasse!(les extension qu'il y avais sur le S16 que tu voulais prendre!)
et pour les roue c'est pas en diametre qu'il faut jouer mais plus sur la largeur(195/45 a lavant et 205/40 a l'ariere)par ex.! |
|
|
 |
|
je parlais d'un jeu d'aile de golf 2 car ça se trouve facilement en casse comparer à ceux de 306 |
|
|
 |
|
Pour les roues le diamètre ou la largeur est souvent changée pour améliorer la motricité. Exception faite du speedster, là y'a pas de direction assistée alors on met du 175 devant pour pouvoir la parquer.
Mais sur une 306 c'est une traction, donc difficile de justifier un tel déséquilibre. |
|
|
 |
|
tu veux mettre des aile de golf G60? :gne: |
|
|
 |
|
non juste le jeux d'extension d'aile de golf2 :gne: |
|
|
 |
|
l'extension en plastoc ? :gne: |
|
|
 |
|
306green a écrit: | l'extension en plastoc ? :gne: |
oui oui c'est ca!
de toute facon chez golf il les ont fais uniquement en plastoc, puis repeint par dessus. et pas sur tous les modeles en+ |
|
|
 |
|
je trouve pas que ca ferai bien mais faut voir les tof |
|
|
 |
|
306green a écrit: | je trouve pas que ca ferai bien mais faut voir les tof |
ouais faut voir!moi je pense pas que ca donne,
parcke les extension sont assez grosse et
sur la 306 qui a plutot des formes arondies ca donneras pas trop bien je crois,parcke la golf fais un peu plus gros et carré donc sa rend bien!
enfin faut voir, ou sinon faire un pti totoshop |
|
|
 |
|
j'y ai deja penser mais je vois pas ce que cela pourrai rendre
je vais demander a steff23mj un petit photoshop :D |
|
|
 |
|
ouai ce serait cool  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | j'y ai deja penser mais je vois pas ce que cela pourrai rendre
je vais demander a steff23mj un petit photoshop :D |
J'ai hate de voir ça  |
|
|
 |
|
salut alors perso les extension j'aime po et pour le fait de mettre plus grand derriere que devant oué mais tu es non homologué et ça risque de faire dragster voila + |
|
|
 |
|
pour les extensions d'ailes en plastoc, yavais un kit comme ça sur les 205 aussi non :gne: (avec les grosses baguettes latérales...) |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | pour les extensions d'ailes en plastoc, yavais un kit comme ça sur les 205 aussi non :gne: (avec les grosses baguettes latérales...) |
Oui, c'était les 205 GTi qui avaient ce kit baguettes de portes + extensions d'ailes + PC sport.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce serait-y bin pas les extensions d'ailes de chez BP DESIGN ???
celles qui vont justement avec ce par-chocs  |
|
|
 |