|
|
 |
|
|
 |
|
10 cv de+ pour 239€
 |
|
|
 |
|
Si t'as des sous, pourquoi pas Mais c'est pas ce que je te recommanderai, regarde du coté des eprom. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Si t'as des sous, pourquoi pas Mais c'est pas ce que je te recommanderai, regarde du coté des eprom. |
arrete de lui dire n'importe nawak furious,c'est un 1.4 l de 75 cv et c'est tout
change de caisse  |
|
|
 |
|
méééééé
je viens de l avoir et j'ai pas encore le permi ces plus facile a assurer une 1.4 que 2L 16s |
|
|
 |
|
encore une belle escroquerie
Si tu gagne 2CV c'est beau, et encore, c'est deja pas mal si ca t'en fait pas perdre  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: |
Si tu gagne 2CV c'est beau, et encore, c'est deja pas mal si ca t'en fait pas perdre  |
Fait toi la main deja sur ton 1.4l ( comme moi,) soit passient prouve a ton assureur que tu fait attention sur la route, et d'ici 2 a 3 ans, change de moteur, mais moi aussi j'y avais penser mais le prix et les conseille des autre mon fait changer d'avis ....  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | illegal-street-races a écrit: |
Fait toi la main deja sur ton 1.4l ( comme moi,) soit passient prouve a ton assureur que tu fait attention sur la route, et d'ici 2 a 3 ans, change de moteur, mais moi aussi j'y avais penser mais le prix et les conseille des autre mon fait changer d'avis ....  |
J´ai fais pareil et vaut mieux sa, que finir au ....  |
|
|
 |
|
Commence déjà par la remettre en état avant de vouloir monter tout un tas de konneries qui ne servent à rien...  |
|
|
 |
|
je demande ces tout vous enerver pas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|