j'ai un petit souci avec ma 306 hdi de 2001, le voyant de diagnostic s'allume tout le temps.
la voiture ne prend plus de tour, elle est comme freiner ou brider.
je continue a rouler et la, plus rien et puis cela recommence.
je vais l'enmmener chez peugeot pour un diag. demain, mais auriez vous une petite d'ou cela pourrait provenir ??
je dois partir en vacances samedi, c'est juste pour savoir si je peux compter dessus ou pas.
une autre question peux brancher un calculateur de xsara hdi 110 cv a la place de celui d'origine ??
merci de vos reponse
@+
Pour ton pb ca vient peut etre du capteur pedale
Ensuite ca sert a rein de monter un calculo de 110cv par que ca changera rien les 110cv on un echangeur et un turbo a geometrie variable ce que nous n'avont pas sur la 306 t'inquiete j'y avait deja penser
Donc en gros sit tu monte un turbo a geo variable et un echangeur et la calculo la peu etre que tu aura les 110cv mais sinon...
mick74 a écrit:
Pour ton pb ca vient peut etre du capteur pedale
Ensuite ca sert a rein de monter un calculo de 110cv par que ca changera rien les 110cv on un echangeur et un turbo a geometrie variable ce que nous n'avont pas sur la 306 t'inquiete j'y avait deja penser
Donc en gros sit tu monte un turbo a geo variable et un echangeur et la calculo la peu etre que tu aura les 110cv mais sinon...
tu as raison le diag. ma dis la meme chose mais il faut modifier le cablage en plus.
merci pour le renseignement
@+
Change ta prise toi meme ca te coutera moins cher
oui c'est ce que je veux faire mais ils m'ont dis, qu'il fallait modifier le cablage du capteur avec 2 cables blindes (pour les parasites) et le tout relier au calculateur.
le probleme que je n'est pas de schema de la modif.
sinon juste pour ce changement ils prennent quand meme 340 roros.