Pour ou contre l'égalité des sexes? |
Oui, ça va de soi... |
|
50% |
[ 25 ] |
Mouaih ça dépend des situations... |
|
28% |
[ 14 ] |
Non les femmes à la maison! |
|
12% |
[ 6 ] |
Non les hommes à la maison! |
|
10% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | Bien sur
Egalité |
 |
|
|
 |
|
Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse  |
|
|
 |
|
Citation: | Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse
|
:ptdr: :ptdr: |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je veux bien rester à la maison pendant qu'elle bosse  |
Ce cas de figure existe de plus en plus, l'homme reste à la maison pour s'occuper des enfants et faire li minach... :D |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Bien sur
Egalité |
+1 :D |
|
|
 |
|
J'ai voté pour l'égalité meme si dans certains cas tel que professionel cela parait difficilement applicable (congés maternités pouvant être reportés jusqu'à 3 ans, moin grande capacitée physique, ect ect). :? |
|
|
 |
|
A mes yeux la notion d'egalité des sexes est purement subjectives.
Les femmes sont l'égal des hommes socialement parlant, mais dans certaines situations, c'est soit l'homme, soit la femme. Pas les deux.
Une femme ne bati pas d'immeubles et ne monte pas de murs de briques.
Y a des trucs qui restent masculins.
Y a d'autres trucs qui sont en majorité pour la gente féminine.
Chacun à sa place mais de là à parler d'égalité, NON.
On se complète, ça ça reste une certitude.
C'est la raison de mon vote, "Mouaih". |
|
|
 |
|
Moi je suis contre l'égalité des sexes dans le sens de ta question, mais je ne trouve aucune réponse pour moi.
A mon avis égalité des sexes ne veut pas dire "homme à la maison" ou "femme à la maison". Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais, et il vaut mieux arrêter de se prendre la tête avec ces conneries, tout le monde en gagnera en gardant en vue les différences entre les deux genres et les utiliser pour passer des bons moments.
Pensez à lire le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray (sauf erreur). |
|
|
 |
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
et puiscomme dirait mon entraineur....la parité on en reparlera kan les femmes courrerons le 100m en moins de 10secondes ou franchirons 6m a la perche.... : : : :
je deconne vous vesqué pas |
|
|
 |
|
Je suis pour! Mais je ne donne pas d'arguments pour cause de flemme :P :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Egalité pour moi ^^ |
 |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | A mes yeux la notion d'egalité des sexes est purement subjectives.
Les femmes sont l'égal des hommes socialement parlant, mais dans certaines situations, c'est soit l'homme, soit la femme. Pas les deux.
Une femme ne bati pas d'immeubles et ne monte pas de murs de briques.
Y a des trucs qui restent masculins.
Y a d'autres trucs qui sont en majorité pour la gente féminine.
Chacun à sa place mais de là à parler d'égalité, NON.
On se complète, ça ça reste une certitude.
C'est la raison de mon vote, "Mouaih". |
Détrompes toi, ma mère monte des murs et fait du béton, de plus en plus de femmes sont électriciennes, plombiers ou encore mécanos ...et à mon boulot de plus en plus d'hommes sont "caissières"...
Tu restes sur des clichés...  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
et puiscomme dirait mon entraineur....la parité on en reparlera kan les femmes courrerons le 100m en moins de 10secondes ou franchirons 6m a la perche.... : : : :
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les hommes sont beaucoup plus beaux :D d'ailleur je ne sort qu'avec des hommes moi . la parité on en reparlera kan les hommes accoucherons sans peridurale : : : : |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Moi je suis contre l'égalité des sexes dans le sens de ta question, mais je ne trouve aucune réponse pour moi.
A mon avis égalité des sexes ne veut pas dire "homme à la maison" ou "femme à la maison". Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais, et il vaut mieux arrêter de se prendre la tête avec ces anneries, tout le monde en gagnera en gardant en vue les différences entre les deux genres et les utiliser pour passer des bons moments.
Pensez à lire le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray (sauf erreur). |
Crois tu que la société pense comme toi? Non.
C'est vrai que nous sommes tous différents et même entre personne de même sexe mais les valeurs prennent des chemins, des catégories sont créées et les personnes y sont affectées malheureusement...
Ce sont les mentalités...
Bubu a écrit: | Pour moi, l'homme et la femme n'ont jamais étés pareils et ne le seront jamais |
L'égalité ne veut pas dire similarité mais peut être même moyens, même possibilité, pour un poste, une tâche ou autres et ce, sans préjugés... après chacun fait ses preuves qu'il soit homme ou femme et cela dépend des personnalités.  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
|
l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les hommes sont beaucoup plus beaux :D d'ailleur je ne sort qu'avec des hommes moi . la parité on en reparlera kan les hommes accoucherons sans peridurale : : : : |
Bien rétorqué! : : |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | perchiste31 a écrit: | l'égalité!! et puis quoi encore!! On est vraiment pas egaux, les femmes sont beaucoup plus belles :D d'ailleur je ne sort qu'avec des femmes moi
|
: : : : : : entierement d'accord avec toi !! j'ai pas dis que certain etaient supperieurs! j'ai dis differents ! on est d'accord
l'égalité pour moi c'est une connerie sans nom! je suis meme pas egal avec mon frere, alors comment tu veut que ma consierge soit l'egal de de mon boulanger?
ce qu'il faut savoir c'est si quelqu'un pense un sexe superieur? et la je repond non. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | L'égalité ne veut pas dire similarité mais peut être même moyens, même possibilité, pour un poste, une tâche ou autres et ce, sans préjugés... après chacun fait ses preuves qu'il soit homme ou femme et cela dépend des personnalités.  |
Je suis d'accord, mais moi je crois qu'il y a des domaines où tel ou tel genre, sauf exception, ne sera jamais aussi performant que l'autre.
Le cerveau entre l'homme et la femme sont constitués différements, on raisonne aussi de manière différente, ... lisez le livre sur mars et vénus dont j'ai parlé plus haut ;-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|