306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Branché une alarme cobra
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par hercules le 05 08 2006 11:00  R&eacutepondre en citant

slt a tous jai utilisé la fonction recherche et j'ai pas trouvé comment branché une alarme cobra de type 3198 et ou mettre le module anti choc sur la 306 pas de tof ou d'explication pour passer les fils et ou branché ce qu'il faut merçi de m'aider

Dernière édition par hercules le 11 08 2006 9:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ricouyalaire le 05 08 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

Envoie un mail a Service_Technique@cobra.it présice l'année de ta voiture et le model de ton alarme et il te fileront la procédure pour brancher tes fils.

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hercules le 05 08 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

je conné ou branché les fils mais pas par ou passé
Par Westland le 06 08 2006 15:49  R&eacutepondre en citant

salut tu peut mettre des balises dans ton titre merci

sinon pour l'antichoc tu peut le fixé vers le milieu de la voiture moi je l'ai placé sous la banquette arriere

les cable sois tu les passe sur les coté sous la moquette le long des portes

ou sinon en plein milieu sous la console centrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par hercules le 11 08 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

Personne a des photo de ou mettre les fils sur la centralisation sur ou passer le fil pour le contacteur de porte car je c'est pas ou il passe etc....
Par Westland le 11 08 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

hercules a écrit:
Personne a des photo de ou mettre les fils sur la centralisation sur ou passer le fil pour le contacteur de porte car je c'est pas ou il passe etc....

elle est de quel année ta 306?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 11 08 2006 18:11  R&eacutepondre en citant

le miens je l'ai mis au dessus de la boite à fusible et fonctionne tres bien.
L'important est qu'il soit bien fixé pour eviter qu'il ne bouge sans cesse pour rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par illegal-street-races le 12 08 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

l'ideal pour le detecteur de choc c'est de le placer le plus au centre possible de la voiture, sous la console centrale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hercules le 12 08 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

ma voiture et de 1996 et je c'est maintenant ou placé le détecteur de choc mais ce que j'arrive pas c'est pour tirer les fils du capot moteur a l'habitacle ainsi que ou repiqué le capteur de porte et la centralisation merçi pour votre aide et si vous avez des tofs c'est encore mieux
Par illegal-street-races le 13 08 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

hercules a écrit:
ma voiture et de 1996 et je c'est maintenant ou placé le détecteur de choc mais ce que j'arrive pas c'est pour tirer les fils du capot moteur a l'habitacle ainsi que ou repiqué le capteur de porte et la centralisation merçi pour votre aide et si vous avez des tofs c'est encore mieux

le contacteur de porte tu le branche sur la mise a la masse du plafonnier par les contacts au portes.

pour la centralisation, y'as deux fils, un orange et un violet il me semble, que tu branche sur les deux fils pour le verouillage et deverouillage, mais je me rappel plus lequel, faudrait els chemas de ta voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hercules le 14 08 2006 12:40  R&eacutepondre en citant

le boitier de centralisation je c pas ou il est
Par Moun306 le 14 08 2006 13:34  R&eacutepondre en citant

ça depend du model de ta 306 moi c'est une hdi et il est sous le bouton de warning.
Par hercules le 14 08 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

elle est de fin 1996 et c une td
Par Moun306 le 14 08 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

sinon il est possible qu'il se trouve sous la banquette arriere mais je demande conseil aux autres insideurs pour savoir sur ta version. Ca t'eviterai de demonter poour rien
Par biloucdn le 15 08 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

sur la mienne model 2000, sous l'allume cigare, la tienne 1996, normalement sous la banquette arrière !

et j'ai le même problème que toi, je ne sait pas comment brancher ma centralisation d'alarme sur ma voiture !
comprend rien au branchement pourtant j'en suis pas à ma 1ere voiture mais celle là, c'est du costaut !
Par hercules le 16 08 2006 10:08  R&eacutepondre en citant

exact c la misère
Par biloucdn le 16 08 2006 11:47  R&eacutepondre en citant

normalement pour toi vue l'année de ta voiture, le branchement de ta centralisation se fait comme sur se topic !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25514
dégouté pour la mienne car le faisseau n'est plus le même et rien ne correspond!
Par Moun306 le 17 08 2006 12:55  R&eacutepondre en citant

comme toi ma centrale de centralisé se trouve sous l'allume cigare, si tu veux un coup de main il n'y a pas de probleme. Je pense que ça ne doitpas changer entre une HDI et la tienne.
Par hercules le 31 08 2006 12:44  R&eacutepondre en citant

big up slvp
Par hercules le 31 08 2006 18:47  R&eacutepondre en citant

ou prendre le contacteur de porte
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés