|
|
 |
|
|
 |
|
Pour ton écran qui s'éclaire plus c'est peut etre tout simplement un faux contact ou ton ampoule qui a grillée.
Après sur le liens d'ebay le soit-disant kit d'éclairage c'est juste 12 leds avec les résistances après à toi de les monter, si tu veux vraiment avoir ton compteur bleu regarde le dossier  |
|
|
 |
|
C'est de l'arnaque ces annonces sur Ebay, 12 LEDs pour 35€ c'est de la méga enculette (tu peux en avoir 50 pour 15€ avec les résistances) et en plus tu dois faire l'installation toi même !!!
Donc à éviter, fais plutot comme Crazy306 t'a dit. |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Pour ton écran qui s'éclaire plus c'est peut etre tout simplement un faux contact ou ton ampoule qui a grillée. |
 |
|
|
 |
|
Merci pour les conseils, le problème c'est que l'ai acheté déja sur ebay! mais a 15 euros au lieu de 30..
Je vais voir ce que ca donne.
Merci  |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | Crazy306 a écrit: | Pour ton écran qui s'éclaire plus c'est peut etre tout simplement un faux contact ou ton ampoule qui a grillée. |
 |
re En montant mes métal monkey, j'ai eu ce problème
Ampoule grillée, mais j'ai pas eu le temps de la changer car je n'ai pas ma voiture encore  |
|
|
 |
|
Sheryo a écrit: | Merci pour les conseils, le problème c'est que l'ai acheté déja sur ebay! mais a 15 euros au lieu de 30..
Je vais voir ce que ca donne.
Merci  |
Arf c'est dommage que tu l'ais déjà acheté,meme 15€ ca reste cher, tu aurais du tout lire parce que avec 12leds tu pourras pas faire tout ton compteur, ou alors ca sera pas nikel .
Sinon recommandes-en mais pas au meme vendeur  |
|
|
 |
|
J'ai acheté 50 rouge et 50 bleu avec résistance sur ebay pour 9.90 ttc... Mais pas encore fais le TB, juste mon horloge et interupteur de vitre... |
|
|
 |
|
Question sur le rétro éclairage bleu.
J'ai cru comprendre que sur les 306 ce sont des ampoules.
Mon projet:
Récupérer le support d'ampoule où vient se loger cette dernière et y mettre avec une petite plaque à composant 3 leds (ou 2 à voir) bleues haute luminosité orientées dans 3 sens (ou 2 sens) différents pour une meilleure diffusion. :D
A votre avis, ça peut le faire?
Par contre étant un bitos fini en électricité, est-ce que quelqu'un sait quel type de resistance je dois prendre? :
Pour le compteur kilométrique, je pense utiliser le même procédé, jouable ou pas?
Pour l'horloge, par contre, je vais sans doute passer un petit néon bleu comme l'a fait un pote sur sa clio II car ça diffuse clairement mieux que deux leds :D
J'attends vos avis. :  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|