306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel antivirus gratuit??

Par Fox le 01 09 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

Bon je viens de formater, gros probleme de virus, j'avais avant bitdefander 8 ( gratuit ), mais il laissait tout passer, le 9 est mieux, mais il n'est pas gratuit.
Est ce que vous auriez un antivirus gratuit à me conseiller?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 01 09 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

=> mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jphil93 le 01 09 2006 14:21  R&eacutepondre en citant

perso j'ustile avast. Il est gratuit et en français et pour l'instant aucun soucis avec...
Par amind7 le 01 09 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

Salut !

moi aussi j'utilise avast! et aucun soucis depuis 6 mois...

Par sebingrid le 01 09 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

Avast
Par AdriannOS16 le 01 09 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

Avast ce debrouille pas mal, y a aussi anti-vir qui ai gratuit mais catastrophique pour l'utilisation et l'interface graphique vraiment naze

Moi, comme tout bon client, ayant essayer, minte et minte fois de cracké les antivirus, j'ai du, par le biais de ma voiture aller acheter un antivirus, j'ai le G-DATA ANTIVIRUSKIT 2006, c'est un exellent antivirus, tres bien noté pour la plupart des test, a savoir qu'il utilise 2 moteur, celui de karspersky et bit defender, c'est tres tres efficace, mais lors d'une analyse, cela peux duré pas moin d'1 journé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 01 09 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

je suis sur Avast depuis un an, pas de souci, je passe régulièrement Ad-Aware, Spybot, Spywareblaster, Ewido et pas de souci
sinon, un comparo de Clubic

http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

bien sur, c'est pas exhaustif mais un anti-virus n'est pas tout non plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 01 09 2006 21:23  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Avast

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 01 09 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

j'oublais, j'ai installé l'anti-rootkit de Sophos aussi (gratuit également)
Par Quevain le 02 09 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

bienvu le topic fox,ca m'evite de le créer puisque je voulais poser la meme question
Par Westland le 02 09 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

j'utilise aussi avast
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par elleetlui le 02 09 2006 3:58  R&eacutepondre en citant

bref pour te faire une idée
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page35.php
Par yo106XS le 02 09 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

et en cas de souci, Kasperky et d'autres proposent une analyse en ligne également, tu trouveras des infos sur secuser.com également.
Par Cntz le 02 09 2006 11:09  R&eacutepondre en citant

Avast et son scan au démarrage
Par furious77 le 02 09 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

J'viens mettre mon grain de sel. Ok c'est pas un gratuit... mais vous savez... Ninja bref

NOD32, ca défonce. petit par son poids, mais d'une très grande efficacité. Les mises a jours sont fréquentes (plusieurs fois/jours), l'analyseur heuristique est un des meilleurs sur le marché. Foncez

ha oui juste en passant: quand un anti virus est utilisé par un grand nombre (les gratuit ou les plus populaires, ex norton ....) , il ne lui reste que très peu de temps avant d'etre larguer et etre victime d'un tas de bugs, défault , infection en tout genre.
Sachez chercher, vous renseigner, et tester, y a rien de mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par chamal le 03 09 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel.
Par furious77 le 11 09 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

chamal a écrit:
perso j'ai Bit defender 9 pro plus et il est pas mal mises a jours plusieurs fois par jour sa fait 4 mois que je l'utilise aucun soucis avec sa j'ai ad-aware spy-bot et ewidoo le tout nikel.

Je le déconseille à tout le monde celui là. J'ai entendu plein de critiques à son égard, y a qu'a aller sur google et faire vite fait une recherche.
Ce week end j'ai réparé les 2 pc d'un pote, tout a cause de bti defender. Sur l'un ca empeché l'installation d'applis, de jeux....et l'autre le pc ramait comme un porc
Désinstallation , et hop plus de probleme.

Autre chose, optez plus pour une solution anti virus + firewall que antivirus/firewall, ils sont généralement trop lourd, et moins efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vince VTS le 11 09 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Avast
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés