|
|
 |
|
Bonjour tout le monde, voilà ma question est toute bete, mais je la pose qu'en meme
En fait je vais acquérir des Momo Arrow en 15 avec des pneus dessus, mais le problème est que les pneus n'ont pas roulés depuis 5 ans.
Je voudrais savoir si il est possible de rouler avec ou pas ?
Les pneus en questions n'ont pas de craquelures ou autres.
Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
aOu a écrit: | Bonjour tout le monde, voilà ma question est toute bete, mais je la pose qu'en meme
En fait je vais acquérir des Momo Arrow en 15 avec des pneus dessus, mais le problème est que les pneus n'ont pas roulés depuis 5 ans.
Je voudrais savoir si il est possible de rouler avec ou pas ?
Les pneus en questions n'ont pas de craquelures ou autres.
Merci d'avance :) |
Oui je crois que tu peu mais fait gaffe quand même, a ta place je prendrais pas des virages a fond avec tu vois  |
|
|
 |
|
Je vois ce que tu veux dire par la :D
Bah en fait, c'est pour voir si je pourrais les mettre a la place des Venoms, enfin je maitrise pas le photoshop pour avoir un apperçu  |
|
|
 |
|
Si les pneus n'ont pas rouler depuis 5 ans la gomme doit etre archie dur.
Fais gaffe, sa doit méchament glisser. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Si les pneus n'ont pas rouler depuis 5 ans la gomme doit etre archie dur.
Fais gaffe, sa doit méchament glisser. |
J'écouterais vos conseils :)
Les pneus serviront uniquement pour faire les essais puis poubelles ensuite :) |
|
|
 |
|
ça veut rien dire, tout depend surtout de l'endroit où ils ont été stockés! |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | ça veut rien dire, tout depend surtout de l'endroit où ils ont été stockés! |
Stockés dans un garage Zbooby :) |
|
|
 |
|
De toutes façon moi je degonflerai completement afin que la structure du pneus se détende attend une ou deux journée et regonfle les
Et tu peut faire trempé le pneus pour que la gomme redevienne a iniatial ou presque |
|
|
 |
|
dans un garage sombre ça doit le faire!!!
le top, c'est de les stocker dans un endroit humide à l'abri de la lumière  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | dans un garage sombre ça doit le faire!!!
le top, c'est de les stocker dans un endroit humide à l'abri de la lumière  |
Je les récupère ce vendredi :)
Je ferais des photos :)
Merci du conseil Fab :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|