|
 |
|
J'ais un petit probleme avec ma pédale d'embrayage car depuis le meeting de carré senart 2 j'ais ma pedale qui se bloque de temps en temps alors si une personne serais de quoi ca pourrai venir ca me serais utile car moi pas trops connaitre mecanique  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a mon avis,si ta pedale d'embrayage bloque,c'est que ton cable d'embrayage est rouille et qu'il faut prevoir a le changer.  |
|
|
 |
|
ou ton tapis de sol, tu serais pas le premier  |
|
|
 |
|
Ou la butée d'embrayage, c'est arrivé à mon frangin  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | ou ton tapis de sol, tu serais pas le premier  |
 |
|
|
 |
|
tapis de sol ou buter d'embrayage c'est courant
que le cable rouille vos voiture ne sont pas submersible faut pas abuser
je suis déja très loin
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tapis de sol ou buter d'embrayage c'est courant
je suis déja très loin
|
en faites le pb que j'ai eu c'est que ma pedale ne remontait pas de temps en temps.j'ai demonter mon cable d'embrayage et il etait tout rouille avec 250 000 km au compteur et une carrosserie age de 12 ans.je l'ai changer et plus de soucis de pedale.je sais que c'est dur a croire mais c'est ce qui m'es arriver. |
|
|
 |
|
farid a écrit: | damiano a écrit: | tapis de sol ou buter d'embrayage c'est courant
je suis déja très loin
|
en faites le pb que j'ai eu c'est que ma pedale ne remontait pas de temps en temps.j'ai demonter mon cable d'embrayage et il etait tout rouille avec 250 000 km au compteur et une carrosserie age de 12 ans.je l'ai changer et plus de soucis de pedale.je sais que c'est dur a croire mais c'est ce qui m'es arriver. |
c'est sur au bout de 12ans et 250.000km je peux comprendre
je ne savais pas que la voiture avait autant
quand meme fiable les cable d'embrayage sur 306  |
|
|
 |
|
Merci a vous des que j'ais un peu de temps libre je regarde tout ca, par contre pour le tapis de sol c'est pas ca car c la premiere chose que j'ais regardé.
Pour ce qui es du cable d'embrayage rouillé je vais voir mai je suis pas sur car elle n'as que 80 000 km
Donc je pensse que ce la buté mai bon je vais tout regardé et je vous tien au courant des que le probleme et resolu  |
|
|
 |
|
salu g le meme probleme sur ma 306 hdi qan jembraye d'un cou sec la pedale reste o fon é pa moyen de retrograder ou de passer un rapport!!! |
|
|
 |
|
moi j'ai le meme probleme que vous ...le cable est d'origine , il a 221000 kms
c'est vrai que c'est du costaud peugeot
je viens de commander le mien sur piecesautotuning.fr
c'set peu cher , moins de 30 €  |
|
|
 |
|
c le cable c sur?
parce que qan ma pedale est dans le fond l'embrayage reste collé donc a mon avis c pa le cable qui est défaillant dans mon cas! |
|
|
 |
|
ça m'est arrivé sur la mienne. Si j'ai bien compris il existe sur le cable d'embrayge des 306 un système de réglage pour le retendre. Parfois ce systeme se grippe ou toute la course de réglage a été utilisée ce qui était mon cas. Changement de cable, depuis plus de pbm ! |
|
|
 |
|
+1
Problème du ratrapage automatique d'usure
le mecanisme se coince de temps en temps.
Changer le cable... |
|
|
 |
|
J'ai eu le coup aussi d'avoir la pédale d'embrayage qui est restée bloquée débrayée. 1° fois lors du passage d'une vitesse au rupteur sur une bosse, puis bien plus tar dans un embouteillage sur la route du Mans Classic.
Verdict : pas de problème de rattrapage du jeu, mais cable d'embrayage HS et embrayage aussi pourtant just 95 MKm.
En espérant que ce soit pas le cas pr vous. |
|
|
 |
|
merci les gars je v regarder je vous tiens au courant! |
|
|
 |