|
 |
|
bonjour a toutes et a tous,
donc voila je veut changer mes pneu. je ne sais pas quoi prendre en marque, peut importe le budget a par michelin que tous le monde me dira que ces les meilleurs.
je veut qu'il on la meilleur tenu de route possible ainsi qu'une durée de vie le plus maximal possble.
donc voila que choisir entre :
- Bridgestone
- Continental
- Dunlop
- Firestone
- Good Year
- Kleber
- Pirelli
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
Bridgestone RE720, bon grip et pas chere  |
|
|
 |
|
Interdiction de dire Michelin, mais je dirai quand même le Pilot Exalto 2, un excellent pneu
Dans la liste de marques citées, je dirai Bridgestone RE720 que j'ai aux 4 roues sur ma Clio et dont je suis absolument fan!!!!
Ils ont un excellent grip, sur le sec, sur le mouillé
Par contre reste à savoir s'ils se font dans ta dimension et ça c'est déjà plus compliqué.  |
|
|
 |
|
Alors, apres différent essai, je dirai des bfgoodrich ( sa tient mieux que les michelins ), ensuite, j'apprécie également mes yokohama, et mes ancien toyo.
Apres pour les bridgestones, je les trouves relativement chere, et ce sont des gommes relativement tendre. |
|
|
 |
|
ok pour les Bridgestone mais est ce qu'il font beaucoup de KM ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
moi j ai les good year eagle f1 ,franchement tres bonne gomme et exelente tenu de route !  |
|
|
 |
|
sur ma voiture j'ai des bf goodrich profiler g ... de tresbon pneus une tres bonne accroche . j'ai essayé yoko et toyo pas mal en adherence mais s'use tres vitte... pour moi c'est BF GOODRICH profiler G  |
|
|
 |
|
Tony07 a écrit: | ok pour les Bridgestone mais est ce qu'il font beaucoup de KM ?
Merci.
Tony |
Toutes les marques que tu nous as citées sont des marques qui font des pneus sportifs et grand tourisme...
Plus ton pneu dur, moins il s'usera, mais moins tu auras d'accroche qu'avec un pneu sportif...
Le RE720 est pour moi un très bon compromis...Il allie la sportivité (gamme Potenza, donc orientation pneu sport) mais aussi la longévité...
Après si tu veux un pneu qui dure 80.000kms, prends du Michelin Energy...Mais attention sur le mouillé...
Ta monte de pneu c'est quoi? :) |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | sur ma voiture j'ai des bf goodrich profiler g ... de tresbon pneus une tres bonne accroche . j'ai essayé yoko et toyo pas mal en adherence mais s'use tres vitte... pour moi c'est BF GOODRICH profiler G  |
Jai les bf goodrich profiler G sur la mienne jen ai 4 ! Je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix du marché.  |
|
|
 |
|
RE720 bridgestone il marche nickel chauufe bien et gomme tendre |
|
|
 |
|
les bridgestone potenza re720 sont bien...j'en avais avant
ils sont bien et valent largement des michelin...  |
|
|
 |
|
oki pense prendre les bridgestones.
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | RE720 bridgestone il marche nickel chauufe bien et gomme tendre |
 |
|
|
 |
|
Vredestien le top  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Vredestien le top  |
c est quoi sa sa vien de qu elle marque |
|
|
 |
|
C'est mon revendeur qui m'a proposé ca et ca va trop bien ca doit etre norvegien un truc comme ca
Sur la pluie c'est un regal et la durée de vie est etonnante |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est mon revendeur qui m'a proposé ca et ca va trop bien ca doit etre norvegien un truc comme ca
Sur la pluie c'est un regal et la durée de vie est etonnante |
Mouai !!!! sa tien bien dans les virages  |
|
|
 |
|
J'en ai sur ma voiture de fonction des vredestein
Ch'suis pas convaincu face à des pilot exalto, des sp sport maxxx ou des pzero
Par contre, ça vaut bien les michelin energy  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'ai des BF goodrich profiler 2 et ben ce qui est dommage c'est que le flanc du pneu est trop souple, j'aurai du prendre des RE720 (flancs plus rigides)  |
|
|
 |
|
en ayant travaillé chez mercedes je te conseille continental conti ecocontacte ou conti sportcontacte selon ta conduite et le type de route que tu as je les mes très proche des michelin.  |
|
|
 |