|
|
 |
|
Salut! comment je peux démonter cette pièce |
|
|
 |
|
Il faut démonter ton contour d'horloge/dégivrage/warning en fesant levier avec un petit tournevis, ensuite t'enlève ton poste et t'as deux longues visses à droite et à gauche, puis ca vient  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Il faut démonter ton contour d'horloge/dégivrage/warning en fesant levier avec un petit tournevis, ensuite t'enlève ton poste et t'as deux longues visses à droite et à gauche, puis ca vient  |
pas mieux  |
|
|
 |
|
pas mieux  |
|
|
 |
|
oui voila, virer les 2 écrous des vis tout vien, sauf, la partie aérateur du haut.
pour sa si tu n'as pas d'airbag et que tu as la boite a gant je te conseille de la sortir, tu vera le conduit d'air, quand t'aura enlever la partie du poste et des boutons de chauffage tu auras 3 vis en dessous (torx normalment),
tu les dévisses, et en faisant levier vers le dessous et en tirant par le conduit aussi (donc coté boite a gant, il faudra le sortir vers le haut, tu vera c'est logique une fois démonté)et après , plus qu'a tiré.
a savoir que c'est très fragile, que en casse sa peut valoir dans les 40 euros (je l'ai eu pour 4 euros ) et que neuff chez peugeot sa vaut 130 euros  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|