|
|
 |
|
Voila, j'ai mis des leds bleues dans les commandes de lève vitre c'est très zoli mais le problème c'est que la commande passager ne fonctionne plus (la led s'allume mais je ne peux plus descendre ni monter la vitre), même si je veux descendre la vitre passager avec la commande conducteur ça ne marche pas alors que je peux descendreet remonter normalement la vitre conducteur.
A quoi cela peut être dû ? La commande est vraiment HS ou c'est réparable ? |
|
|
 |
|
regarde sil y a pas un movais contact quand tu a mis t del bleu !!! tu a fais ou tu pourais faire un poste pour expliquer comment metre les del bleu !!!  |
|
|
 |
|
C'est lors de ta modif que tu as débrangé quelque chose...
Redémonte tout et vérifie tes connexions. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | C'est lors de ta modif que tu as débrangé quelque chose...
Redémonte tout et vérifie tes connexions. |
Je ne vois pas ce que j'aurais pu débrancher, j'ai tout bien resoudé ça me soule
Je comprends pas pourquoi il s'allumemé ne fonctionne pas!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec la commande conducteur je ne peux plus controler la vitre passager (je n'ai pas encore mis la commande conducteur en bleu, donc je ne l'ai pas trifouillée) |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec la commande conducteur je ne peux plus controler la vitre passager (je n'ai pas encore mis la commande conducteur en bleu, donc je ne l'ai pas trifouillée) |
La commande conducteur ne pilote pas directement le moteur de la vitre passager, elle passe par la commande passager.
Donc si ta commande passager est défecteuse, la commande conducteur ne peut rien faire de plus. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | stuntmaniak a écrit: | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec la commande conducteur je ne peux plus controler la vitre passager (je n'ai pas encore mis la commande conducteur en bleu, donc je ne l'ai pas trifouillée) |
La commande conducteur ne pilote pas directement le moteur de la vitre passager, elle passe par la commande passager.
Donc si ta commande passager est défecteuse, la commande conducteur ne peut rien faire de plus. |
il ne me reste plus qu'Ã aller faire le tour des casses |
|
|
 |
|
regarde bien si lors de la soudure du circuit sur les pattes de contacts il n' y pas eu un pontage avec l'étain...
Et pour la commande chauffeur si tu as les retro electrique l'opération est délicate car les contacts sont tres proche.... j'ai essayer de m'y lancer mais il me faudrait un fer avec une pointe aiguille... resultat je n'es changer que la led du bouton chauffeur en coupant les pattes de celle d'origine et en soudant l'autre a la place... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|