306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

BOn Carossier 13

Par Miss Sparco le 26 08 2004 17:24  R&eacutepondre en citant

Je recherche un bon carossier dans le 13 ou ses environs, si vous connaissez quelqu'un de sérieux, merci de me l'indiquer, c'est tellement rare ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 27 08 2004 9:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'en connais un, il fait un boulot terrible pour pas cher, mais c'est dans le 06 :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 90E le 27 08 2004 9:59  R&eacutepondre en citant

Déja moi je peux te dire où ne pas aller...
chez le carossier de renault fond blanche à vitrolles (quartier des pinchinades la frescoule) il m'a fait un travail de merde
(pourtant il m'a été conseillé par le gars qui travaille à norauto et qui à la mégane coupé gris perle...)

sinon comme bon carrosssier ya le garage agrée peugeot à la fare les olivier en face de super U mais la c les tarifs qu'il faut voir... (mais il fait de l'excellent travail)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Miss Sparco le 27 08 2004 11:03  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
Déja moi je peux te dire où ne pas aller...
chez le carossier de renault fond blanche à vitrolles (quartier des pinchinades la frescoule) il m'a fait un travail de mince
(pourtant il m'a été conseillé par le gars qui travaille à norauto et qui à la mégane coupé gris perle...)

sinon comme bon carrosssier ya le garage agrée peugeot à la fare les olivier en face de super U mais la c les tarifs qu'il faut voir... (mais il fait de l'excellent travail)

Merci du conseil, pour ma part j'ai acheté un PC de Turbo D noir à un carrossier et je lui ai fait repeindre en blanc et 3 mois après il a commencé à s'effriter et le noir apparait dessous.
Je pense pas que ce soit normal et j'ai pas de moyen de recours car au black. En tout cas pas près de me revoir !
Par 90E le 27 08 2004 11:32  R&eacutepondre en citant

il t'as pas mis d'après plastique sans doute... :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Miss Sparco le 27 08 2004 11:42  R&eacutepondre en citant

Je sais pas en tout cas je suis dég.
En plus, quand j'ai acheté mon becquet chez As design, et je lui ai demandé de me le peindre, il m'a dit OK mais qu'il le posait pas car il m'a dit clairement que c'était de la M...., et que le becquet partirait quand je roulerai, cool non.

Pour info, c'est mon chéri qui l'a vissé et collé et on a essayait de me piquer mon becquet l'hiver dernier, et ils ont pas réussi à me le prendre, par contre il me l'ont un peu effrité ces C...

Du coup, comme j'ai aussi une portière à peindre + des BDC à acheter et à peindre, + le becquet, j'aimerai trouver un carrossier qui bosse bien !
Par Fox le 27 08 2004 11:45  R&eacutepondre en citant

J'en connais un excellent, mais ya juste un probleme de distance, environ 1000 km.

:tusors:

Ok je sors .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 27 08 2004 12:17  R&eacutepondre en citant

Moi je connais un super carossier sur le 34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Miss Sparco le 27 08 2004 14:43  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
J'en connais un excellent, mais ya juste un probleme de distance, environ 1000 km.

:tusors:

Ok je sors .

Un peu plus près, ca serait mieux !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés