|
 |
|
Voila ma voiture a qq bosse dc jv surement la repeindre en mm tps que je referai la carosserie
mé qq question se pose a moi
premierement est ce que je peux faire n'importe quelle couleur ? je dois garder les couleurs de la gamme peugeot ?
sinon vis a vis de l'assurance fo prevenir du changement ? et la carte grise a qqch a changé ?
enfin j'hesite entre plusieur couleur :
*blanc ou noir (ki sont salissant, c nul en camapagne mé c la classe)
*gris iceland (ça claque mé un peu commun)
*bleu (soit tres foncé ou alors ciel)
a votre avis c koi le mieux pr une 306 ?
merci d'avance a tlm |
|
|
 |
|
Je ne pense pas que ça change grand, par contre si tu change ta couleur, le code couleur marqué sur la voiture n'est plus bon, ainsi que s'ils font une recherche avec le numéro de série, le code couleur sera plus le même, mais ce n'est pas grave! La loi ne sait pas le bon de commande et la couleur d'origine, par contre faut tout peindre, intérieur de porte et tout, sinon ça se verra qu'elle est repeinte... |
|
|
 |
|
ben vi a vi de la loi tu ne craint vraiment pas grand chose
pour t on choix de couleur le bleu de chine est tres jolie  |
|
|
 |
|
Oui bleu de chine aussi perso ou noir onyx  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Oui bleu de chine aussi perso ou noir onyx  |
les 2 couleurs dont je suis fan !! :D
perso je peux te dire pour avoir posé la question a mon mécano que le plus dur est de trouver un mécano qui acceptent de te refaire la caisse en entier ! car c'est pas juste l'extérieur ! c'est aussi le chassis et les intérieurs de portes etc... bref ! cher ! |
|
|
 |
|
Ouai très cher ... J'ai des devis a plus de 3000€uros pour passer la GTI en noir Onyx ...  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Ouai très cher ... J'ai des devis a plus de 3000€uros pour passer la GTI en noir Onyx ...  |
Ah oui d'ailleurs fodrai kje passe voir mon carossier  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Ouai très cher ... J'ai des devis a plus de 3000€uros pour passer la GTI en noir Onyx ...  |
c'est que déjà t'a trouvé un carrossier qui accepte ! moi le mien veut pas ! |
|
|
 |
|
Moi je vote blanc
Non en blanc c cool, avec des cibié a fond noir  |
|
|
 |
|
moi c mon voisin ki é carrosier qui va me la faire
il m'a dit qu'il me ferai un truc niquel
il m'a pas parler de démonter le moteur mé en tout cas les intérieur de porte c sur qu'il me les fait
c vrai que bleu de chine ça claque !!!
sinon blanc c ma couleur actuel et j'en ai marre de laver la voiture toutes les semaines (en + j'habite a 1km d'une usine qui rejette de la fumer dans l'air ... trop la classe les points noirs sur la voiture)
g u une caisse noire avant et là c la galere a entretenir
honnetement j'avais flashé sur le gris iceland ... mé c un peu commun
en tout k merci a tous j'y voi deja plus clair |
|
|
 |
|
Noir onyx pooowwwwwaaaaa!!!  |
|
|
 |
|
Noir c'est vraiment la classe !!!!
Puis tu verras un peu moins d'éventuels défauts que sur du blanc !!!
Enfin les toutes les couleurs que tu as cité vont bien sur une 306  |
|
|
 |
|
autre detail ... g pas de clim ... et le noir ça attire un peu la chaleur keu mm :)
mé bon de tte façon g encore bien le tps pr y reflechir ... en premier fo deja penser a remboursé la tunes que g emprunté pr achter la voiture et apres jpenserai a la repeindre  |
|
|
 |
|
salut !!
cet aprem j'ai u une drole d'idée !
a votre avis s que ça peut le faire le bleu ciel des C3 sur la 306 ? |
|
|
 |
|
Que penses-tu des peintures caméleons (qui changent de couleur selon comme tu les regardes)
Exemple : Marron or, ca pète ! :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nah nah nah le bleu de la C3 ou la couleur caméléon, il en est hors de question, tu vas tout gaché!
Je me suis demandée ce week avec Po126 ce que ferait par contre un Bleu récif (nouvelle couleur pigeot) sur une 306? En fait faudrait faire des totoshop pour s'en rendre compte réellement... |
|
|
 |
|
Ze306 a écrit: | Noir c'est vraiment la classe !!!!
Puis tu verras un peu moins d'éventuels défauts que sur du blanc !!!
Enfin les toutes les couleurs que tu as cité vont bien sur une 306  | Oué Oué je sais :ptdr: |
|
|
 |
|
le nouveau bleu, c celui sur la 307 non ? il é aussi sur les 206 CC tres souvent !
les peinture caméleons non merci ça fé pas super |
|
|
 |
|
zizou10 a écrit: | le nouveau bleu, c celui sur la 307 non ? il é aussi sur les 206 CC tres souvent !
les peinture caméleons non merci ça fé pas super | Pi c'est tres cher  |
|
|
 |