306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

*****Jante Ouragan en 16p******

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par 306arno85 le 29 08 2006 19:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, es se que les jantes ouragan de peugeot qui sont sur les 206cc en 16 pouces, monte sur une 306 phase 1, les pneus font 205/45 ZR 16.
Es se qu'il y a besoin de cale (elargisseur). Car j'ai peur que les pneus frottes a linterieur.
Merci a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 29 08 2006 19:07  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 29 08 2006 19:11  R&eacutepondre en citant

Arff, on est repartit dans le débat.
Pour moi, je n'ai pas besoin de cales, tout passe sans frotter ( j'ai essayé sur une phase 1 5 portes, phases 3 5portes, et phases 3 3 portes ), j'ai également essayer avec deux types de pneu, des 195/45/16, et des 205/45/16.
Et sa passe aussi.
Apres d'autre te diront qu'il te faut des cales, mais sache que sa passe sans, mais c'est pas super esthétique ( la roue rentre trop ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306arno85 le 29 08 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai esayer des jantes 307 en 17p 205/17/45 et sa toucher o fond de laile a l'arriere et devant ossi sans cale, mais en 16p tu é sur que sa touche pas du tout?
Et combien coute les 4 calles et les boulons..... j'aimerai savoir le tou, et faudrait mette des cales de combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 29 08 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

Déjà tu edit ton premier post pour y rajouter une balise.
Ensuite je te dis que sa touche pas, et tu me demande le prix des cales
Bref fais comme tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 29 08 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Sujet déjà abordé, faire une recherche

LOCK
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés