306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Cuir ou Skai pour mes panneaux de portes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 1000k le 05 09 2006 15:48  R&eacutepondre en citant

Alors voilà je me pose des petites questions:

- qu'est-ce qui est plus fragile, le cuir ou le skai ? Parce que sur l'autoroute j'ai tendance à appuyer mon coude sur le panneau de porte

- Voit-on beaucoup la difference entre le cuir et le skai ?

En fait, vous me conseillerez quoi, cuir ou skai pour les panneaux de portes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 05 09 2006 16:33  R&eacutepondre en citant

D'un point de vue sensation, je préfère le toucher du sky que celui du cuir. Par contre le cuir est bien plus résistant à mon avis.
Quelle couleur??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mathiouse4 le 05 09 2006 17:05  R&eacutepondre en citant

ben le sky c'est du faux cuir si je ne m'abuse?
donc entre du cuir et du plastique il n'y a pas photo pour la résistance. pour le touché le sky chauffe moin au soleil, pas besoin de l'entretenir, ça coute 300 fois moin cher et c'est 50 fois plua facile a travaillé.
donc c'est mieu le sky pour pas mal de chose mais les endroit ou ça frotte beaucoup, genre volant pommeau de frein a main, de vitesse c'est mieu le cuir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 05 09 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

Que prendre alors...

Full cuir noir pour la couleur
Par 306neon le 05 09 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

pour la chaleur c'est pas le cuir qui craint le plus c'est le skaî moi je le voit l'ete qd je monte dans ma voiture quand ca bien chauffe c'est du vrai cheewgum (le cuir est plus costaud)mais pour t porte le skai ca suffit largement moi ca fait 2 ans et demi que j'ai mon interieur en skaî et aucun problem tu peut mettre ton coude je le fait aussi ca craint pas mais pour le prix le skai 7 euro le metre carré pour le cuir c'est trop cher moi perso j'ai mit du skai puisque j'ai fait tout mon interieur ca ma couté moin cher puis le skai ce savone tres bien puisque c'est plastifié (photo ci dessous) dsl j'ai pas de photo de jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 05 09 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

J'ai peur en faite que ça fasse une difference visible entre le cuir des sièges et le skai des panneaux de portes...
Par 306neon le 05 09 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

ah ok parceque tu as deja les siege en cuir !!
mais je pense pas que tu le voye surtout en noir parceque si tu achete tu cuir c'est hors de prix ! et puis le skai ce travail beaucoup mieu c'est elastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 05 09 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

moi je dis skai noir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 1000k le 05 09 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

Et vous pensez qu'on ne vera pas la difference entre le cuir et le skai. Parce que les sièges avant sont en cuir ( enfin je pense, c'est origine Peugeot ), l'arrière je vais le faire faire en cuir et j'hésite pour les panneaux de portes en cuir ou en skai...

Par nicopug le 05 09 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

cuir noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306neon le 05 09 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

tu peut toujours achete un petit metre de skai a 7 euro et tu voit si ca choque cote a cote mais perso je pense pas surtout en noir
Par brabus57 le 06 09 2006 0:39  R&eacutepondre en citant

moi je dis cuir,c'est + propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 06 09 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

C'est juste une question de logique

Avec des sièges en skay noir, des pmanneaux en skay noir

avec des sièges en cuir noir, des panneaux en cuirs noirs

En plus il y a même qqs explications pour recouvrir des panneaux de portes de phase II/III qui trainnent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 06 09 2006 3:12  R&eacutepondre en citant

306neon a écrit:
tu peut toujours achete un petit metre de skai a 7 euro et tu voit si ca choque cote a cote mais perso je pense pas surtout en noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par onfre le 06 09 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

Oui mon sellier m'a dit que le skai ne vieillissait pas comme le cuir, mais perso je n'aime pas du tout le skaï au toucher, c'est sec, alors que le cuir c'est super souple et doux (quand c'est neuf ou bien entretenu). Ceci dit ca va te couter cher à l'avant.
Après oui il y aura une différence de couleur entre du skaï et du cuir. Fais le en cuir si ca te coute pas 150€ la porte...
Par 1000k le 06 09 2006 14:55  R&eacutepondre en citant

Ben les sièges avant je les ai déjà C'est des full cuir Peugeot.

La banquette et les panneaux de portes, je les fais faire...
Par nicopug le 06 09 2006 15:27  R&eacutepondre en citant

C'est pourtant pas dur a faire soit même
Par 1000k le 06 09 2006 17:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'est pourtant pas dur a faire soit même

Ben j'ai pas envie de foutre en l'air 1 m2 de cuir

Dernière édition par 1000k le 06 09 2006 17:53; édité 1 fois
Par nicopug le 06 09 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

surtout qu'en principe le vrai cuir ne se vend pas au metre
Par socrouss le 08 09 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

cuir pour moi
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés