306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] demontage montant ceinture

Par kidof93 le 25 08 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

bon apres une recherche j'ai rien trouvé, donc je voulais savoir comment on demontait les montants de ceinture du haut car je n'arrive pas a retiré le truc pour monter ou descendre la ceinture! merci de votre aide!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par brabus57 le 25 08 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

beh c'est pas dur...
tu prends un tournevis plat pour déclipser le cache ceinture et après t'a un boulon dérrière et voila.
Moi j'ai forcé et c'est venu sans casser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Cntz le 25 08 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

kidof93 a écrit:
bon apres une recherche j'ai rien trouvé,

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7410&highlight=montant+ceinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kidof93 le 25 08 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
kidof93 a écrit:
bon apres une recherche j'ai rien trouvé,

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7410&highlight=montant+ceinture

je sais mais moi j'arrive pas a démonté le cache ceinture!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 306neon le 26 08 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

tu doit tire sur le cache pour regle la ceinture (celui qui te permet de monte ou descendre la ceinture) tu tire ca doit venir tranquillement puis derriere tu as un vis etoile qui detache un autre petit cache et la tu devrait voir je croit je suis plus sur ,un boulon de 16 pour enlever la ceinture puis apres ta le gros cache qui vient en tirant aussi tu ecarte les joint de vitre arriere et de la porte avant ca force un peu mais ca glisse petit a petit n'est pas peur de force un peu c'est pas des clips qui se casse mais tire les bien droit c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par kidof93 le 26 08 2006 10:49  R&eacutepondre en citant

306neon a écrit:
tu doit tire sur le cache pour regle la ceinture (celui qui te permet de monte ou descendre la ceinture) tu tire ca doit venir tranquillement puis derriere tu as un vis etoile qui detache un autre petit cache et la tu devrait voir je croit je suis plus sur ,un boulon de 16 pour enlever la ceinture puis apres ta le gros cache qui vient en tirant aussi tu ecarte les joint de vitre arriere et de la porte avant ca force un peu mais ca glisse petit a petit n'est pas peur de force un peu c'est pas des clips qui se casse mais tire les bien droit c tout

bah voila quelqu'un de bien il me manquait ca je l'avais pas vue merci mister neon!!!!
Par 306neon le 26 08 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

de rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés